* Posté le 08 septembre 2006 à 19:33:07 avertir modérateur
* Ouais
Je vois que tu t´es fait bannir 
Qu´est-ce que t´as fait
j´en sé rien a chaque fois jme souvient pas des adresse e-mail que j´avé créer ni les mot de passe donc j´attend un mois et puis voila 