En fait c´est quoi un Stephaneois ? (j´connais pô) ( Je m´appelle Stéphane )
Furi0us
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:17:01
Tout ce que je sais du hors jeu c´est que ça sert pas à grand chose
-Ascde-
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:17:08
Sinon ça va mort_violente ? Tranquille ? Moi ça va et toi ça va ? Moi ouais je vais bien Mais toi comment tu vas ? Franchement ouais tranquille moi,malgré que je sois pas en week encore... et toi ça va ?
_Juventini_
Niveau 9
08 septembre 2006 à 19:17:19
Furious
T´es un Winner toi
mort_sanglante_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:17:25
moi mon prenom c est deadman
MarseiIIais
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:17:28
ascee
MarseiIIais
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:17:47
ascde PARDON
MarseiIIais
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:18:24
Furi0us Posté le 08 septembre 2006 à 19:16:22
En fait c´est quoi un Stephaneois ?
Tu fais expres ou quoi ?? ??????
-Ascde-
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:18:30
ascee
Furi0us = Jayjay ?
mort_sanglante_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:18:39
-ascde- cOpAiN
Penaltix
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:19:09
J´me casse :
tout le monde
MarseiIIais
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:19:57
Furious = un gars de ma classe..... penaltix
-Ascde-
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:20:10
Copain : Copain signifie copain en language copinois,un copain est un copain qui copine les cope,un copain ne copie pas son copain car un copain est copiné par la copinerie du copinisme.
MarseiIIais
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:21:06
loooooooooooool
mort_sanglante_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:21:13
ascde c est le PSG-OM qui te met dans cet état ??
Furi0us
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:21:34
Furi0us = Jayjay ? OUais
Fier d´etre un boulet
Non mais sérieux dites moi ! C´est quoi ? Un stefanois xD
-Ascde-
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:21:50
C´est cette semaine qui vient de s´écouler.Une semaine riche en émotion