Furi0us Posté le 08 septembre 2006 à 18:56:04 Ok Juventini ;)
Tu comtpes faire quoi l´année prochaine ?
Une petite école de geek ? :D
Psk 1820 messages en 40 jours... j´avou que c´est pas mal !
Jayjay !
Le nombre de mess n´a rien a voir 
Il traine souvent sur le forum c´est tout.....
Toi tu viens pas souvent sur les forums mais t´es quand meme un geek
