CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

touducul
touducul
Niveau 8
01 septembre 2006 à 12:14:20

surtout que si le tandem cana m bami fonctionne , ce sera pas mal avec bien sur le retour de djib :ok:

[ssj4]vegetrunk
[ssj4]vegetrunk
Niveau 9
01 septembre 2006 à 12:17:25

diouf avait dis 3 pointure par ligne:

:d) en attaque : djibril mm sil jouera pas mtn et retrouvera pas son nivo de suite

:d) en milieu: mbami loin d´etre une pointure mais largement le niveau de ligue 1 et il offre de la profondeur a l´effectif au milieu.

:d) en defense :zubar loin d´etre une pointure lui aussi mais prometteur et jeune ,il pourra tenir la saison.

bon mercato mm si jesperais scaloni ou sablé a la place de mbami :sarcastic:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:22:37

:mac: Equipe Type OM 2006/2007 :mac:

--------------------Carasso-----------------

----------------Zubar------César------------

Beye-----------------------------------Tawio

-----------------Cana-----M´Bami------------

---------------------Ribéry-----------------

Maoulida-------------------------------Niang

----------------------Cissé-----------------

:globe: Banc OM 2006/2007 :globe:

Gardien :d) Hamel

Défenseurs :d) Civelli, Bocaly, Cantareil

Milieux :d) Oruma, Lamouchi, Nasri, Valbuena*

Attaquants :d) Pagis, Bamogo, Valbuena*

  • Valbuena pouvant évoulant aussi bien au milieu de terrain ou en tant qu´ailier.

:cool:

touducul
touducul
Niveau 8
01 septembre 2006 à 12:25:52

c est pour ca qu il faut tirer un grand coup de chapeau a ce tres grand joueur qu est peggy qui a eclairer l om de tout son talent merci a lui vraiment :non: et surtout ne reviens pas et reste en espagne bouffon :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:14:22

Wesh !! ! :-)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:15:06

Sylé ton pseudo :-)))

jack-bauer91
jack-bauer91
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:16:26

a cause de son salaire de merde il nous a pas bloquer au niveau du recrutement
j´espere qu´il pourira en espagne ce gland :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:18:43

:hello:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:20:16

:salut: Ultima

Moi j´y go :bye: ^^

alonzogloub
alonzogloub
Niveau 5
01 septembre 2006 à 13:25:10

j´esper aussi qu´il pourrira se .. de peggy

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:29:05

pourrir quand meem pas mais au moins que son melon dégonfle ca sera déja ca !

jack-bauer91
jack-bauer91
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:31:51

qu´il signa au psg , je pense qu´on peut pas lui souhaiter pire :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:12:18

«Ni Scaloni ni moi ne méritons un tel traitement de la part d´un club pour lequel nous avons tant donné. Nous n´avons plus de club désormais, et nous allons demander l´aide des associations de joueurs». Publiés par l´édition électronique du quotidien Marca, les propos de l´avant-centre Diego Tristan en disent long sur le désarroi dans lequel sont plongés les deux anciens joueurs du Deportivo La Corogne, qui ont vu leurs contrats résiliés par le club galicien.

Diego Tristan (30 ans), attaquant international aux 15 sélections était arrivé au club en 2000, et Scaloni (28 ans), milieu de terrain était arrivé en 1998. Tous deux ne faisaient plus partie des plans de l´entraîneur Joaquin Caparros et ne sont pas parvenus à trouver de club lors du marché des transferts.

:ouch: Scaloni sans club

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
01 septembre 2006 à 14:24:36

mais normalement on peu pas faire signé un joueur libre meme qd c pas le mercato ?? si c l cas pk on fé pas signé scaloni , c qd meme un tré bon joueur en + et j suis sur kil va baissé son contrat maintenan

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
01 septembre 2006 à 14:28:05

je viens de lire l´article sur scalloni et tristan je comprens pas l´om devrais tout faire pour le prendre il doit surrement etre pret a baisser son nsalaire!!et ilpeut nous etre utile!!!

sinon tristan est un bon joueur , ettonant que personne ne le veut ou alors il a 1 salairze de ministre!!

charlolepro
charlolepro
Niveau 3
01 septembre 2006 à 14:40:08

ptète qu´on les auras au mercato osi ils sont encore dispo

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:45:12

a quoi sert d´avoir tristan :question: viré pagis et bamogo :sarcastic: donc pas de tristan pour moi :ok:

mais scaloni :oui:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:29:18

Equipe type

-------------------Carasso-----------------
Beye-------Cesar------------Zubar-----Taiwo
------------Cana------------M´Bami---------
Maoulida-----------Ribery-------------Niang
-----------------Cissé---------------------

Equipe B

--------------------Hamel------------------
Bocal------Civelli------Camara----Cantareil
----------------Lamouchi-------------------
--------Oruma--------------Nasri-----------
Bamogo-----------Pagis-------------Valbuena

:cool:

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
01 septembre 2006 à 15:30:27

:fete:

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
01 septembre 2006 à 15:31:06

nasri sera bientot titulaire

La vidéo du moment