CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 août 2006 à 18:43:46

parce que beye je l´aime bien en arrière droit, c´est le meilleur du championnat à son poste!!!

je vois pas trop l´intéret de le replacer dans l´axe!!!

charlolepro
charlolepro
Niveau 3
31 août 2006 à 18:45:22

c vrai l´année dernière il avait jouer un peu (30 minutes environ) à la place de milieu gauche en coupe de france contre Rennes mais c pas pour sa que c´était bien

Blackad
Blackad
Niveau 9
31 août 2006 à 18:45:29

Beye c le meilleur sur le coté gauche du championnat?
laisse moi rire!!
:rire:
Arrete de t´enflammer!!

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
31 août 2006 à 18:46:30

_______*_______[Carasso]
_*___*___*___*_[Beye][Zubar][Cesar][Taiwo]
_____*___*_____[Cana][M´Bami]
_*___________*_[Ribéry][Nasri]
_____*___*_____[Cissé][Niang]

Voila l´équipe type pour moi de cette année :ok:

Bonne équipe seulement le coté gauche de la défense ne me plait pas trop sinon ça va :)

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 août 2006 à 18:47:47

Blackad Posté le 31 août 2006 à 18:45:29 Beye c le meilleur sur le coté gauche du championnat?
laisse moi rire!!

Arrete de t´enflammer!!

nan, il doit parler de taiwo, qui avait une apparition furtive en milieu gauche, et il avait réussi l´exploit d´être plus paumé qu´en arrière gauche :ouch:

charlolepro
charlolepro
Niveau 3
31 août 2006 à 18:48:07

Blackad Posté le 31 août 2006 à 18:45:29 Beye c le meilleur sur le coté gauche du championnat?
laisse moi rire!!

Arrete de t´enflammer!!

NON J´PARLAIS DE TAIWO (cf page précèdente)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
31 août 2006 à 18:48:26

taiwo cesar :malade:

si boka pouvai venir... :ange:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 août 2006 à 18:49:10

cesar, je le trouve "potable", c´est sur un peu bourrin des fois, mais il fait peur à l´adversaire déja!!!

taiwo fait rire...

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
31 août 2006 à 18:49:13

pierre mnèes :lol: :d) on jouera pas comme je pense :non:
Emon gardera le 4-3-3 ce qui nous donnera :

Equipe Type :

-------------------Carasso-----------------

---------------Zubar-----César-------------

Beye----------------------------------Taiwo

-----------------Cana---M´Bami-------------

--------------------Ribéry-----------------

Maoulida------------------------------Niang

---------------------Cissé-----------------

Banc :

Hamel

Civelli
Cantereil
Bocaly

Lamouchi
Oruma ?
Valbuena
Nasri

Pagis
Bamogo
Valbuena

:cool:

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
31 août 2006 à 18:50:14

De toute façon Taiwo est mauvais c´est tout!

Pourquoi il l´ont pas vendu à Valence :honte: 6m€ quand même :ouch: mais bon après ils auraient mis Cantareil et c´est pas mieux!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 août 2006 à 18:50:36

pourquoi il est incrit 2 fois sur le banc valbuena :lol:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 août 2006 à 18:51:15

[pierre_menes] Posté le 31 août 2006 à 18:50:14 De toute façon Taiwo est mauvais c´est tout!

Pourquoi il l´ont pas vendu à Valence 6m€ quand même mais bon après ils auraient mis Cantareil et c´est pas mieux!

on aurait bien trouver quelqu´un d´autre!!!

et puis, je suis que même gimenez est meilleur que taiwo en arrière gauche...

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
31 août 2006 à 18:51:22

Parce que Valbuena peut joueur aussi bien au milieu qu´en ailier gauche ou droit :ok:

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
31 août 2006 à 18:52:03

riberyenforce Posté le 31 août 2006 à 18:51:15

et puis, je suis que même gimenez est meilleur que taiwo en arrière gauche...

:d) :rire: c´est bien vrai ça :)

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
31 août 2006 à 18:57:54

enfet tous là j´aimerais savoir vous habitez Marseille :question:

charlolepro
charlolepro
Niveau 3
31 août 2006 à 19:00:39

oué sa m´étoneré qu´ EMON change de tactique

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 août 2006 à 19:01:16

moi j´habites aux caillols, à 5 min à pied de la commanderie!!!

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
31 août 2006 à 19:02:00

:ok:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:02:05

Faut pas oublier Cantareil qui a été un vrai taulier contre Berne !

charlolepro
charlolepro
Niveau 3
31 août 2006 à 19:03:34

non moi jhabite dans le 62 (pas de calais)

jai déjà été o vélodrome jsuis aboné à marseille foot et jvais toujours voir l´OM quand ils viennent à lens et lille

La vidéo du moment