CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
31 août 2006 à 13:27:02

Mais au moins c´est un championnat plus interessant ...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 août 2006 à 13:27:02

:salut: les juventinix :noel:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
31 août 2006 à 13:29:16

On a un bon Turn-Over en milieu et attaque quand même, voyez plutot:

Cana(Lamouchi)-M´Bami(Oruma)-Ribéry(Nasri)-Niang(V
albuena)-Cissé(Bamogo)-Pagis(Maoulida)

C´est pas mal quand même !

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
31 août 2006 à 13:30:05

Peut etre plus intéressant mais sa veut pas dire "plus fort que" ou "moins fort que" :ok:

En L1 quasiment chaque équipe joue en 4-5-1 meme à domicile donc pour les buts :hum:

:hello: Marseillais :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 août 2006 à 13:31:33

4-3-3 c´est dla bombe :cool: ^^

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
31 août 2006 à 13:34:24

:cool:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
31 août 2006 à 13:35:44

Et ouais :cool:

On fait honneur à notre devise :content:

"Droit au But" :cool:

benramin
benramin
Niveau 7
31 août 2006 à 13:36:16

Valbuena revient quand ? je suis impatient, terriblement impatient. L´année dernière jlé vu jouer et c´était de la folie ce qu´il faisait aux défenses adverses...tout les gens autours du stade s´accordaient à dire qu´il pouvait atteindre l´équipe de fra

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 août 2006 à 13:37:00

Il revient a peu pres en meme temps que Cissé :oui:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
31 août 2006 à 13:37:23

Il a repris l´entrainement ce matin, je crois :oui:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
31 août 2006 à 13:38:31

Avant Cissé je crois :oui:

C´est quand meme beaucoup moins grave que lui, j´avais lu sur om.net qu´il rentrait sur Marseille pour poursuivre sa réeducation :ok:
Il de vrait se remettre dans le groupe dans 10-15j je crois :ok:

touducul
touducul
Niveau 8
31 août 2006 à 13:38:35

si m bami retrouve ses 5 poumons ainsi queles automatismes avec cana l om tient un duo deffensif interressant avec la futur rentree de cisse , cette equipe va etre tres solide :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 août 2006 à 13:40:11

Solide comme du roc :noel: ^^

benramin
benramin
Niveau 7
31 août 2006 à 13:40:43

ya un bon groupe c´est certain... et pour le conserver va falloir finir dans les 3 et pas trop loin de lyon sinon les mecs vont réaliser que gagner ce championnat est impossible si on est pas du coté de lyon

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
31 août 2006 à 13:41:48

Et contrairement aux dernières années, on a pas chamboulé 3/4 de l´équipe :ok:
Les automatismes sont déjà là, maintenant éspérons que Cissé et M´Bami s´intègreront bien et là on pourra ésperer de belles choses :ok:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
31 août 2006 à 13:42:05

il va joué contre psg m bami ?

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
31 août 2006 à 13:42:08

cissé reprend dans une semaine :noel:

dans un moi très certainement le vel´ est a lui :sournois:

benramin
benramin
Niveau 7
31 août 2006 à 13:43:11

Si mabami signe à l´om il est certain qu´il sera titulaire contre le psg ! c´est le 10 il a le temps

touducul
touducul
Niveau 8
31 août 2006 à 13:43:18

deja faudrait arretez de trop respecter l ol et surtout de ne pas hesiter a leur rentrer dedans est ce que les grands clubs ont ils peur de lyon? je ne le crois pas ils sont batable et l om et lille l ont compris maintenant ils sont forts sauf en attaque mais pas imbatable :ok:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
31 août 2006 à 13:45:23

M´Bami n´a pas joué depuis un mois, je sais pas s´il sera prêt contre les pédales sur gazon...

La vidéo du moment