Peut etre plus intéressant mais sa veut pas dire "plus fort que" ou "moins fort que"
En L1 quasiment chaque équipe joue en 4-5-1 meme à domicile donc pour les buts
Marseillais
MarseiIIais
Niveau 10
31 août 2006 à 13:31:33
4-3-3 c´est dla bombe ^^
liquidus_raiden
Niveau 10
31 août 2006 à 13:34:24
-Juventini-
Niveau 10
31 août 2006 à 13:35:44
Et ouais
On fait honneur à notre devise
"Droit au But"
benramin
Niveau 7
31 août 2006 à 13:36:16
Valbuena revient quand ? je suis impatient, terriblement impatient. L´année dernière jlé vu jouer et c´était de la folie ce qu´il faisait aux défenses adverses...tout les gens autours du stade s´accordaient à dire qu´il pouvait atteindre l´équipe de fra
MarseiIIais
Niveau 10
31 août 2006 à 13:37:00
Il revient a peu pres en meme temps que Cissé
RoiDagobert
Niveau 10
31 août 2006 à 13:37:23
Il a repris l´entrainement ce matin, je crois
-Juventini-
Niveau 10
31 août 2006 à 13:38:31
Avant Cissé je crois
C´est quand meme beaucoup moins grave que lui, j´avais lu sur om.net qu´il rentrait sur Marseille pour poursuivre sa réeducation Il de vrait se remettre dans le groupe dans 10-15j je crois
touducul
Niveau 8
31 août 2006 à 13:38:35
si m bami retrouve ses 5 poumons ainsi queles automatismes avec cana l om tient un duo deffensif interressant avec la futur rentree de cisse , cette equipe va etre tres solide
MarseiIIais
Niveau 10
31 août 2006 à 13:40:11
Solide comme du roc ^^
benramin
Niveau 7
31 août 2006 à 13:40:43
ya un bon groupe c´est certain... et pour le conserver va falloir finir dans les 3 et pas trop loin de lyon sinon les mecs vont réaliser que gagner ce championnat est impossible si on est pas du coté de lyon
RoiDagobert
Niveau 10
31 août 2006 à 13:41:48
Et contrairement aux dernières années, on a pas chamboulé 3/4 de l´équipe Les automatismes sont déjà là, maintenant éspérons que Cissé et M´Bami s´intègreront bien et là on pourra ésperer de belles choses
fetarcool84
Niveau 10
31 août 2006 à 13:42:05
il va joué contre psg m bami ?
Sopra_Arkana13
Niveau 10
31 août 2006 à 13:42:08
cissé reprend dans une semaine
dans un moi très certainement le vel´ est a lui
benramin
Niveau 7
31 août 2006 à 13:43:11
Si mabami signe à l´om il est certain qu´il sera titulaire contre le psg ! c´est le 10 il a le temps
touducul
Niveau 8
31 août 2006 à 13:43:18
deja faudrait arretez de trop respecter l ol et surtout de ne pas hesiter a leur rentrer dedans est ce que les grands clubs ont ils peur de lyon? je ne le crois pas ils sont batable et l om et lille l ont compris maintenant ils sont forts sauf en attaque mais pas imbatable
RoiDagobert
Niveau 10
31 août 2006 à 13:45:23
M´Bami n´a pas joué depuis un mois, je sais pas s´il sera prêt contre les pédales sur gazon...