CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
31 août 2006 à 12:00:24

:lol: Sopra!!!

Tevez et Maschenaro à West Ham :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
31 août 2006 à 12:01:18

ben eux il prefère joué que etre plein de tune et joué les matchs de coupe :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
31 août 2006 à 12:03:17

Putin on aurait pu les prendre :bave:
Imagine Tevez et Maschenaro à l´OM on est champion tranquille :bave:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 août 2006 à 12:08:44

Tevez et Mascherano à West Ham mdr c´est excellent

Le foot fait pitié franchement,ils préfèrent le fric plutot que leur carrière sportive

Car West Ham possède des droits sur les joueurs

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
31 août 2006 à 12:11:25

Sa fout la haine putin!!!

Mais bon à ce qui parait c´est un prêt avec option d´achat :ok:

L´année prochaine direction Chelski ou M.U :oui:

ou l´OM :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 août 2006 à 12:12:44

:sarcastic: l´OM

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 août 2006 à 12:13:43

:oui: Sopra,mon joueur préfèré va aller au Réal et je suis dégouté (Adriano)

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
31 août 2006 à 12:14:03

Il faut toujours espérer :ange: :lol:

Les miracles existent tu sais :ange:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
31 août 2006 à 12:14:38

:ok: ascde

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 août 2006 à 12:17:30

Pas en France :non:

A la limite notre championnat est pire que celui de la Hollande

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
31 août 2006 à 12:19:23

Non quand meme pas :non:

Faut pas abusez non plus :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 août 2006 à 12:20:35

En tout cas

1)Italie
2)Espagne
3) Angleterre

10)Allemagne et France

Je laisse du 3 à 10 une marge pour montrer la différence entre les 3 championnats du hauts...et les 2 du bas

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
31 août 2006 à 12:21:20

:lol:

T´es méchant avec notre belle Ligue 1 Orange :hap: noel:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
31 août 2006 à 12:21:35

:hap: :noel:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 août 2006 à 12:24:38

Non :hap: mais il lui faudrait juste des sous :o))

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
31 août 2006 à 12:26:02

Ben ouais :hap:

Mais quand tu regarde l´effectif de Monaco cette saison :ouch: :ouch2:

Il pourrait être facile 1er!!

Mais il manque le plus important, le collectif!!

Eet nous on l´a :content: :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 août 2006 à 12:27:19

Monaco,les joueurs vont apprendre à se connaitre

et l´an prochain ils vont faire mal,très mal

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
31 août 2006 à 12:29:14

Sauf que s´ils terminent 10eme 10 joueurs vont se casser, 10 autres vont arriver et ainsi de suite chaue saison :ok:

Ils ont rien compris :non:

C´est le cercle vicieux ça :lol:

Allez je vais manger :bye:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
31 août 2006 à 13:23:40

Faut pas déconner non plus, le championnat allemand est 1000 fois meilleur que la Ligue 1: beaucoup de buts, stades pleins et ils arrivent à garder leurs meilleurs joueurs (dans la Mannschaft y´en a que 2 qui jouent pas en Bundesliga)

De plus, tu fais des confrontations entre les 10 meilleurs français et les 10 meilleurs allemands et bien y´a 7 victoires allemandes et 3 françaises ...

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
31 août 2006 à 13:24:44

C´est pas parce qu´en Allemagne on marque plus de buts que leur championnat est meilleur :non:

Sa veut rien dire :-)))

La vidéo du moment