Faut pas déconner non plus, le championnat allemand est 1000 fois meilleur que la Ligue 1: beaucoup de buts, stades pleins et ils arrivent à garder leurs meilleurs joueurs (dans la Mannschaft y´en a que 2 qui jouent pas en Bundesliga)
De plus, tu fais des confrontations entre les 10 meilleurs français et les 10 meilleurs allemands et bien y´a 7 victoires allemandes et 3 françaises ...