C´est un transfert je crois
Enfait ça dépend ce que décide Oruma
transfert de 3 millions
2,5€ non
2,5 Million pour un contrat de 3 ans
Faut garder Oruma, même si il est pas excellent il peut tjrs servir.
Ouais si vraiment il veut mouillé le maillot, ça peut faire des misères
sil retrouve son nivo de jeu de sochaux ca pe faire mal mais bon c´est pas souvent le cas.
A Sochaux il était excellent
salut à tous, je viens de croiser civelly avec son audi S8
alors gohouri??? j´espère qu´il viendra pas lui...
Peut être, on s´est pas encore
On passe l´intermitant du spectacle à Paris et on récup M´bami
Ptdr elle est pas belle la vie ?
ouai, mais par intermitence, il est bon l´autre con...(bon, ça devient de plus en plus rare, je le reconnais!!!)
m´bami aligné contre le psg
Oh non j´espère qu´on va pas recruter le défenseur des Young boys
Allez peguy casse-toi !! !! comme ça on prend Scaloni
Yes mon joueur préfèré va aller au Réal j´ai envie de pleurer
moi j´ai envie quand prennent plus personne
malcom commence
All !! !
au putain le footix
juveninix boulix footix