et toi ta toujours eu ce pseudo ?
Oué on va dire ca comme ca
1.188 jours
et sinon tu vient d´ou toi ?
ascde tu voulais un MD et bien tu es servi
jaurais preéféré scaloni
Ascde l´a demandé,pape diouf l´a fait
tkt c´est pas mort pour scaloni
ah bon sa m´étonnerait quil vienne mtn
Dim22 Posté le 31 août 2006 à 10:26:41 tkt c´est pas mort pour scaloni
non il servirai a rien et sa fera un salaire de plus pour rien
qqun sait si oruma part?
MBamy faisainet parti des joueurs "asser bon" du PSG pour moi, et je dis pas ça car il vient à l´OM
pour oruma ch´ai pas et toute facon je m´en fous s´il il veut partir qu´il parte
ouais c klr il nous servait pas a grand chose
par contre maintenant je sais plus a qui je vais attribuer la palme du joueurs le plus laids de psg peut etre a Mme rothen
Mdr Joe
Moi je dirais Yepes
Lut
Les gars pour M´Bami c´est dans le cadre d´un échange avec Oruma ou pas ?
on sait pas encore