ça va ?
oui est toi ?
tranquille surtout apré la défaite de lyon
demain je vais au match il faut qu on gagne
Le match ces diamnche a chuis con on né samedi tu va le voir ? ta du bol
ouai , j espere que le match ne sera pas remporter avec toute la neige qu il y a eu
ta fais des prono ?
sa sré con sa
je pensse qu on va gagné 2-1
oui moi aussi
avec un but de pauleta et de reinaldo
Parigo
pourquoi gné
quesque tu as ?
t´es sur un topic de Marseillais pas de parigo :amalde:
et alors ? depuis le temps c est maintenant que tu decouvre que je suis parisien , tu es nouveau ?
bha je suis la depuis 19h mais ces la premier fois que je te vois
fin bref vous joué contre qui ?
ha okay , alors au debut tu croyer que j etait marseillais ?