Le duo Cana-M´Bami reconstitué ?
Après les échecs successifs de ses transferts au Celtic Glasgow, à Newcastle et surtout au Betis Seville pour des raisons d´ordre salariale, Modeste M´Bami pourrait atterrir à l´OM. Les dirigeants phocéens souhaiteraient en effet reconstituer le duo de milieu récupérateur si performant qu´il formait avec Lorik Cana au PSG sous l´ère Halilhodzic en 2003/2004, permettant au club de la capitale de finir à la deuxième place du championnat et de remporter la Coupe de France. La transaction pour l´international camerounais tournerait entre 2,5 et 3,5 millions d´euros. A moins que les dirigeants olympiens ne procèdent à un échange entre M´Bami et le milieu nigérian, Wilson Oruma, qui intéresse fortement Guy Lacombe. Mais à Marseille les pistes Scaloni (La Corogne) et Kovacevic (Etoile Rouge de Belgrade) n´ont pas encore été écartées.
football.fr
On y est proche là 