CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:42:00

Putin si M´Bami vient c´est la :fete:

On aura une méchante équipe et un banc bien fourni :bave:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:43:29

Arrete ascde n´en rajoute pas stp :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:44:03

Nasri ou
Toif´,Bamogo,Lamouchi,(Oruma),Civelli,Hamel,Cantar
eil ou Bocaly

Puis Pagis quand Cissé va revenir et Valbuena à son retour :ouch:

:ouch:

[_beye_]
[_beye_]
Niveau 3
30 août 2006 à 12:46:06

c clair qu´on put tenir le rythme de lyon si on continue comme sa

[-ChrisWaddle-]
[-ChrisWaddle-]
Niveau 5
30 août 2006 à 12:46:56

la LIGUE 1 sera sur PES 6 !! !!!!!!!!!!!!
http://img109.imageshack.k.us/img109/4920/pes001fv5.jpg

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:48:03

:fete: :fete: :fete: :fete:

Trop hate à PES 6 commence à me saouler le 5 :oui: :lol:

beye t´as raison :oui:
On peut faire un truc cette année, ON PEUT FAIRE U TRUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
:content:

[_beye_]
[_beye_]
Niveau 3
30 août 2006 à 12:49:03

j´espère qu´on fera un truc cette anée on peut jouer les outsider de lyon ou meme gagner la coupe de france ou de la ligue avc de la chance

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:52:00

:oui: :cool:

Bon je me casse moi :bye: a+++

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:58:03

En CDL on joue à Montpellier en 16 ème...ils sont derniers de L2 :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 13:14:45

Le duo Cana-M´Bami reconstitué ?

Après les échecs successifs de ses transferts au Celtic Glasgow, à Newcastle et surtout au Betis Seville pour des raisons d´ordre salariale, Modeste M´Bami pourrait atterrir à l´OM. Les dirigeants phocéens souhaiteraient en effet reconstituer le duo de milieu récupérateur si performant qu´il formait avec Lorik Cana au PSG sous l´ère Halilhodzic en 2003/2004, permettant au club de la capitale de finir à la deuxième place du championnat et de remporter la Coupe de France. La transaction pour l´international camerounais tournerait entre 2,5 et 3,5 millions d´euros. A moins que les dirigeants olympiens ne procèdent à un échange entre M´Bami et le milieu nigérian, Wilson Oruma, qui intéresse fortement Guy Lacombe. Mais à Marseille les pistes Scaloni (La Corogne) et Kovacevic (Etoile Rouge de Belgrade) n´ont pas encore été écartées.

football.fr

On y est proche là :coeur:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
30 août 2006 à 15:00:12

De toute façon on joue avec 1milieu défensif donc il n´y aura pas de duo CANA-M´BAMI
Je pense pas qu´un échange soit une bonne idée mais je préférerai quand même avoir Scaloni ou Kovacevic
En plus les négociations de M´BAMI on échouait avec les autres club à cause de ses prétentions salariales donc bon...reponse demain soir

dox-78
dox-78
Niveau 10
30 août 2006 à 15:03:01

osef de pes6 si ya les liscence ou pas , tout le monde utilise le patch carsh overal avec tout les stade ballon et toute les equipe avec les vrai maillot pris de internet pas du mode modifier :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 août 2006 à 15:08:10

:coeur:

RoNaLd0_9
RoNaLd0_9
Niveau 6
30 août 2006 à 17:32:25

les gar un nouveau forum de l´OM vient d´ouvrir franchement il est trop bien faut juste que des supporters s´inscrivent il va dechirer :ok:

http://fadas-om.probb.fr

autrmenantvous pouvez toujours aller sur mon Sky´ Music :
http://Pi3rricK-Music.skyblog.com

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
30 août 2006 à 18:08:18

:up:

:salut:

M´bami-cana

:cool: :content:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
30 août 2006 à 18:11:02

Personne :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 août 2006 à 18:13:48

:salut:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
30 août 2006 à 18:15:48

:salut:

Tu est nouveau? Je t´avais jamais vu... :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 août 2006 à 18:30:33

:salut: les nouveaux (par raport a moi) :cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 août 2006 à 18:30:56

euh ben je vien de tp en tp ici ^^

La vidéo du moment