yora pas cissé jpense
allez l´OM
Benramin ah bon Dis moi tu suit le foot et l´OM depuis combiennde temps
C´est bien Red je vois que t´es en plein crise d´adolescence Allez continue
pk tu me demande ça juventini ?
Marseillais Marseillaisallez l´Om
C´est bien Red je vois que t´es en plein crise d´adolescenceAllez continue
Non mais c´étais ironique bemramin tu mets Cisé
Et puis je pense pas que Zubar jouera MDF
quand un boulet et en action on l´arrète plus surtout un footix lyonnais supporter de merde président pouri du fc lyon rhone
c´est le poste ou il est le meilleur meme s´il n´aime pas jouer en mdf
vous pensez ke fernandez va se faire insulté demain ou pas ?
et puis si boomsong arrive , zubar passe en milieu def
Boumsong
Joe
Maxime j´espère
benramin il préfère jouer dans l´axe
Cana
joe
nan jpense pas apres skil a dit kom koi il aimait lom ettout (dailleurs il a dut le dire pourpas se fr siffler )
alors Juventini tu viens pas sur le topic que j´ai créer pour te clasher devant tout le forum?
MDR Red j´ai passé l´age de ces gamineries
Allez va crier sur tous les toits que je me défile
La feinte de boulet allez cherche pas je te foutrais trop la honte
Bizarre je m´attendais à une réponse de ce style
T´es trop prévisible c´est nul
ben écoute raméne toi au lieu de rester cacher dans OM´s topic