pake zubar sera exclu contre berne pareil pour taiwo
allez l´OM
allé l´om allé l´oallé l´om allé l´ol´om va marquéet nous allons gagné
Red-Lacoste Posté le 18 août 2006 à 18:34:30 Allez l´OM
Red-Lacoste Posté le 18 août 2006 à 18:37:04 allez l´OM
Lec mec tellement il veut se faire traiter qu´il reposte son mess mois de 3mn après
Red
Va supporter ton FC Lyon
----carasso----beye-civelli--cesar--taiwo---zubar--lamouchi-----maoulida-----niag-----------ribéry----------cissé
Marseillais.
Marseillais
Benramin
c la composition de l´équipe de demain je pense
oups j´ai mis cissé....pardon pagis a la place...mes envies ont pris le dessus