CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
18 août 2006 à 18:24:29

------------------Carrasso-----------------

-------------Civelli-----Cesar-------------
Beye----------------------------------Taiwo

--------------------Zubar-------------------
-----------------------Oruma----------------
-----------------Ribery---------------------

Maoulida------------------------------Niang
--------------------Pagis-------------------

Je pense kon verra sa :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
18 août 2006 à 18:24:52

et ui juventini bien obligé :peur:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
18 août 2006 à 18:25:14

Yes celle de l´extérieur elle était :ouch:

Mais li commencera pac à Auxerre, Nasri est comme Ribéry il aime les espaces, il lui faut des espaces et malheureusement contre Auxerre y en aura pas trop :nah:
En plus manque Cana donc faut quelqu´un de physique.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 août 2006 à 18:25:34

Plutot Zubar a cote de Oruma :ok:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
18 août 2006 à 18:25:53

http://www.youtube.com/watch?v=w_WZd-4QThI

Une ptite compil sur ribery que je viens de faire ! :)
Laissez des coms sur youtube

:merci:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
18 août 2006 à 18:26:55

~~~~~~~~~~Carasso~~~~~~~~~~
~~Beye~Civelli~Cesar~Cntareil~
~~~~~~~Lamouchi~~Oruma~~~~~~~~
~~~~~~~~~~Ribery~~~~~~~~~~~~~~
~~Maoulida~~~~~~~~~~~~Niang~~~
~~~~~~~~~~Bamogo ou pagis~~~~~
contre berne :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
18 août 2006 à 18:27:47

jlai vu tout a lheure foudefoot elle est magnifique :oui: :ok:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
18 août 2006 à 18:29:02

J´pense pas que Zubar joue MDF contre Auxerre :non:

drogba1313 Posté le 18 août 2006 à 18:26:55 ~~~~~~~~~~Carasso~~~~~~~~~~
~~Beye~Civelli~Cesar~Cntareil~
~~~~~~~Lamouchi~~Oruma~~~~~~~~
~~~~~~~~~~Ribery~~~~~~~~~~~~~~
~~Maoulida~~~~~~~~~~~~Niang~~~
~~~~~~~~~~Bamogo ou pagis~~~~~

:oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
18 août 2006 à 18:29:12

jte laisse pas de com sur youtube pake fo sinscrire et tout le merdier :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 août 2006 à 18:30:04

Moi j´ai juste mis 5 etoiles :ok:
Mais pas de coms :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
18 août 2006 à 18:30:17

carasso dans les tribunes juventini :fete: :lol:

jpense kon poura tenir le match nul avec cte team et meme gagner sils se donnet a fond :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 août 2006 à 18:30:18

Ronald Zubar ne montera pas d´un cran ?

A.E. : "(D’un ton ferme) Non... (Petit temps de réflexion) Ah mais tiens ! Pourquoi pas ! C´est une solution c´est vrai... Il a joué au milieu à Caen. Mais il ne me l´a pas dit à moi (rires) ! Non, on verra... Il y a aussi Beye qui a joué au milieu l´année dernière en Russie (NDLR : CSKA Moscou-OM 1-2 en UEFA). On avait d’ailleurs fait un super match !"

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
18 août 2006 à 18:31:13

drogba1313 Posté le 18 août 2006 à 18:30:17 carasso dans les tribunes juventini

:rire: :rire: :rire:

Pas fait exprès je l´adore Cédric :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
18 août 2006 à 18:31:37

oui mais on mets ki en arriere droit si on met beye en milieu def :question: :(

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 août 2006 à 18:32:01

Mais Beye restera a droite :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
18 août 2006 à 18:32:22

lol jme doutais ktavé pas fait expres :rire2:

Allez l´OM :cool:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 août 2006 à 18:34:29

drogba pourquoi ta pâs mis zubar dans ta compo et civvelli cesar dans l´axe :peur:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
18 août 2006 à 18:34:30

Allez l´OM :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
18 août 2006 à 18:34:46

compo pour demain:
~~~~~~~~~~~~~~Carasso~~~~~~~~~~~~
~Beye~~~~~Zubar~~Cesar~~Taiwo~~~~
~~~~~~~Lamouchi~~Oruma(nasri)~~~~
~~~~~~~~~~~~~Ribery~~~~~~~~~~~~~~
~~Maoulida~~~~~~~~~~~~Ñiang~~~~~~
~~~~~~~~~~~~Pagis(bamogo)~~~~~~~~

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
18 août 2006 à 18:35:03

Sopra_Arkana13 Posté le 18 août 2006 à 18:34:29 drogba pourquoi ta pâs mis zubar dans ta compo et civvelli cesar dans l´axe

Zubar suspendu contre Berne réveille toi :lol:

La vidéo du moment