on leur mais la misere au auxerrois meme sans cana
Comme l´an dernier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4173792-1-0-1-0-0.htm
salut les gars trankil la forme moi ca va on va partir pour auxerre la on est tous cho bouillant
Lomien tu veut pas etre un avocat sur le topics de l´asile
All
Putin Zubar suspendu 4 match c´est un scandale Z´ont intéret a fairer
à faire appel
nonmerci
vous savez ou sont passé Fragold,mexes et ascde
mexes en vacances, fragold banni et ascde vient de temps en temps
putin cana forfait c´est la qu´on voit qu´on a vraiment besoin d´un mdf et d´un bon!!!!
alon allé l´om
A moins que ascde est en vacances car jle voit plus sur msn en ce moment
On va jouer comMent demain sans Cana ??
Normal avec Oruma et Lamouchi ou Emon va mettre un autre dispositif ?
il a fait quoi encore fralgod
Insultes anti feuj
emon a dit que beye ou zubar peuvent jouer millieu defensif
Oruma Lamouchi ou Nasri surement
insultes anti quoi