Dante,à paris il te propose d´etre entraineur du paris foot gay
Tlm attend ta reponse.Toi qui est the boss
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 16:16:47
miha
beye75-95
Niveau 9
01 août 2006 à 16:18:22
Si tu refuses tu peux toujours prendre la place d´Anigo.On est tous derriere toi
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 16:21:21
DANTE DANTE DANTE !! !!!!
filet_o_fish3
Niveau 7
01 août 2006 à 16:21:48
nan il a raison paris peut etre vraiment très fort cette saison
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2006 à 16:23:39
il faut se méfier d´eux cette saison ils ont un bon potentiel quand même
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 16:24:20
Moi jpense pas
badgones1987
Niveau 3
01 août 2006 à 16:24:44
chut... a ouai c mieux...
beye75-95
Niveau 9
01 août 2006 à 16:25:22
Le trio Cissé-niang-maoulida va tout claké
deja que l´ancien avec pagis etait trop efficace.
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 16:26:38
Et sa c´est bien mieux que KALOU-PAULETA-FRAU
beye75-95
Niveau 9
01 août 2006 à 16:27:27
niang-pagis-maoulida c´est deja mieux que c´est 3 clowns.
filet_o_fish3
Niveau 7
01 août 2006 à 16:28:15
eux aussi ont choisi un peu de stabilité dans leur équipe ce qui peut les avantagé
beye75-95
Niveau 9
01 août 2006 à 16:28:40
bon les gars je vais y allé
a++++
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 16:29:24
filet_o_fish3
Niveau 7
01 août 2006 à 16:30:15
Niang Cissé Maloulida
OU
Kalou Pauleta Frau
Franchement celle du PSG et bien meilleure que la notre sans etre pessimiste. Si kalou retrouve son niveau d´auxerre et que pauleta plante encore autant Et frau en complément Ils on ont une meilleure attaque que nous
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2006 à 16:31:45
j´espere que Pauleta va etre encore plus lent cette année et qu´il va pas faire une grosse saison et Frau y semble avoir perdu pas mal de ses qualités donc voilà