CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 15:42:16

Lamouchi il tient plus en haut niveau...

Il faut un passeur du genre de Sablé ou quoi

:oui: c´etait l´an dernier et l´autre d´avant et l´autre d´avant avant...et là aussi si on fait pas 2 recrues

César-Zubar c´est 9 buts en 7 matchs de prépa encaissé

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 15:42:45

beye75-95 Posté le 01 août 2006 à 15:41:01 je parle si boumsong et un bon mdf se ramene

ah là oui...mais pas champion :non: 2 ème/3ème

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 15:43:52

Les matchs de prepa sa reflete pas le vrai niveau de l´équipe....

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
01 août 2006 à 15:44:42

si si moi j´y crois au titre si ces 2 "joueurs" viennent.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 15:45:49

Non...mais le papier et leur expérience si

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 15:46:20

Zubar-César chui désolé c´est pas une défense pour esperer la LDC

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 15:47:29

Et en plus ascde, dans les matchs de prepa, le coach fait tourner l´effectif et fait jouer des joueurs comme cantareil et camara donc :sarcastic:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
01 août 2006 à 15:48:50

Oui ca c´est clair

Mais Boumsong veut venir,il accepte de baisser son salaire et il coute que 4m pk il es pa a la commanderie la?

-The-Death-
-The-Death-
Niveau 4
01 août 2006 à 15:50:24

RIBERY RESTE A L OM OFFICIEL

Après avoir rencontré Franck Ribéry, son très convoité milieu de terrain, le président de l´Olympique de Marseille Pape Diouf a confirmé mardi devant la presse que l´international tricolore resterait cette saison encore à l´OM et que les «malentendus ont été dissipés». «Il m´a dit son intention de rester, m´expliquant ce qu´il devait à l´OM», a déclaré Diouf à l´issue d´une rencontre avec le joueur, et reconnaisant aussi «ce que l´OM doit au joueur».

«Il est chez nous pour encore quatre ans, ce qui n´est pas l´affirmation qu´il ne partira pas de l´OM. Il peut un jour y avoir un transfert, à sa demande ou aux termes d´un accord scellé avec les parties. Pour cette fois-ci, la décision a été prise qu´il reste, non par entêtement, mais parce que nous entendons répondre aussi aux ambitions naturelles de l´OM, qui sont d´avoir une équipe compétitive», a ajouté Pape Diouf au lendemain du retour de vacances du joueur.

«Beaucoup de choses ont été dites ou écrites, des interprétations ont été faites. Des propos prêtés à Franck méritaient examen. Lors de cette rencontre, ce que j´ai appelé des malentendus ou des incompréhensions ont été clairement dissipés (...) Beaucoup de déclarations prêtées au garçon ne sont pas ce qu´il a dit», a poursuivi Diouf, qui a tenu a envoyé un message très clair aux dirigeants lyonnais. (avec AFP)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 15:51:16

Tu crois qu´il va accepter de baisser son salaire comme sa ou quoi ?
La plupart des joueurs pense qu´au fric donc....

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
01 août 2006 à 15:52:22

ben s´il veut venir ilbaisse son salaire

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 15:53:35

Ouais mais joueur change pas de club pour baisser son salaire ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2006 à 15:55:04

beye75-95 Posté le 01 août 2006 à 15:38:07 Je reve pas.

On a une equipe de ouf ca faisai longtem

:rire: :rire: :rire:

LE footix !a près comment il essaye de se rattraper en disant "oui une équipe de ouf si un DC et un MDF arrive" :rire:

Le mec qui se rend pas compte que même Monaco et le psg on une équipe supérieure a la notre qui est catastrophique défensivement !
Ok il y a un bon potentiel offensif mais le reste laisse tomber même Carrasso ne m´inpire plus du tout confiance

et tu sais très bien que notre DC sera un mec de l´est style César et notre MDF une brêle brésilienne ou argentine donc ...

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
01 août 2006 à 15:57:05

:rire: c´est toi qui parle

Psg plus grosse equipe que nous actuellement :rire2:

Boumsong viendra :ok:

Un bon mdf viendra :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2006 à 15:58:15

Venant de toi sa n´a aucune crédibilité et sa n´inpire pas confiance

Boumsong ne viendra pas je pense car Diouf ne fout absolument rien

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2006 à 15:59:10

Si nos dirigents avaient le sens des affaires j´aurais proposé :

Luyindula + du fric contre Planus + Mavuba

Mavuba est très fort

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 16:02:01

Ouais mavuba serait un tres bon choix mais il est bien a Bordeaux ......
Et Peggy avec ses caprices ne voudra jamais partir a Bordeaux :sarcastic:
"le psg a une meilleure equipe que nous"
dante t´es ouf ou quoi ? :rire:
PSG :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2006 à 16:04:13

Faut pas être de mauvaise fois le psg a une équipe plus forte que nous sur le papier en tout cas et défensivement et au milieu de terrain ils sont supérieur

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 16:08:20

Mais t´es fou, ils ont juste Yepes, Pauleta et Landreau de bon :hum:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
01 août 2006 à 16:11:40

T´oublie la starlette rothen :rire2:
je dec

La vidéo du moment