Bon comme d´hab je vais voir les news rienv sur l´OM on commence a s´y habituer , les dirigents ne foutent rien du tout et on va se contenter de notre équipe type qui est très moyenne défensivement merci Diouf de rien faire
En plus il m´énerve l´année derniere il disait "c´est une année de transition , la prochaine (celle qui va bientot commmencer) sera une année de confirmation "
et là il dit c´est une année de transition le mec il se contredit et puis on va pas se contenter de cette 5 eme place a chaque fois !