CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 13:01:59

Civelli-Zubar-Taiwo ca se fait manger contre les gros de L1 :oui: Faut Beye-Boumsong-Zubar-Taiwo et là c´est une très bonne défense.

Quant à Lamouchi et Oruma ils sont en peu en dessous...Le must serait Cana-Un mdef fin genre Sablé pour faire la paire récup-passeur

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 13:03:29

Le recrutement n´est pas terminé certes
En revanche la reprise est dimanche :ok:

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
01 août 2006 à 13:04:44

et Zubar peut jouer en MDF avec Cana ? moins on a Civelli et Cesar dans laxe

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
01 août 2006 à 13:05:41

Sablé trop tard on l´aura pas.

Pour moi on devrait jouer comme ça :

---------------------Carasso------------------

-----------------Zubar----César---------------

Beye-------------------------------------Taiwo

------------------Cana---Lamouchi-------------

---------------------Ribéry-------------------

Maoulida---------------------------------Niang

----------------------Pagis-------------------

Cissé à la place de Pagis quand il revient.

En remplacements :

Oruma à la place de Lamouchi/Cana

Nasri/Valbuena à la place de Ribéry/Maoulida/Niang

Bamogo à la place de Maoulida/Niang/Pagis

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
01 août 2006 à 13:07:01

Taiwo :honte:

C´est un boulet ce type, inexistant en défence, 1 coup franc cadré sur 10, n´apporte rien offensivement, franchement on peut le vendre!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 13:07:18

Vu comme il est à l´aise en défenseur central vaut mieux pas...Il joue international espoir et a toujours joué à ce poste.

Boumsong 4M€ c´est une offrande carrément.J´ai un joueur comme Boumsong qui a annoncé être interessé,qui coute 4M€,je viens de baisser la masse salariale de bcp mais je prends l´avion pour Londres sur le champ

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 13:08:44

Pas sablé je sais...j´ai dis "du genre de sablé".

Pour moi si on recrute pas un défenseur on est mort (déjà 9 buts en 7 matchs encaissé en prépa ce qui fait tout confirmer)

Taiwo je l´aime pas non plus...il nous a fait perdre la CDF et il a joué mal les 10 derniers matchs de L1

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
01 août 2006 à 13:08:53

millions d´euro c´est le budget pour tout le recrutement :rire:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
01 août 2006 à 13:09:33

4 millions

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 13:10:27

On a recruté 4M€ :rire:

+4M€ = 8M€

ptdrr si on a pas 8M€ laisse tomber,on va en L2 mdr même Nancy a plus je pari

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
01 août 2006 à 13:10:33

Bah Taiwo est jeune il s´améliorera :oui:
Il est nul dans le placement, il monte assez souvent aussi :ok:
Grosse frappe et puis pour les C-F on a marqué quelques buts grâce à lui quand meme.

La défense centrale serait jeune mais Zubar est très bon César j´aime bien il fait largement moins de faute que Civelli.

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
01 août 2006 à 13:11:15

Civelli bof!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 13:11:31

Le rêve Boumsong-Zubar :ange:

Il monte assez souvent mais le problème c´est que ses montées servent à rien et il centre jamais

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
01 août 2006 à 13:13:04

:lol: mais bon je répète il est jeune, n´as quasi aucune expérience.
Faut lui laisser le temps cette siason déja il fera moins de bourdes que la saison dernière :oui:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
01 août 2006 à 13:15:32

Slt les mec
C´est la capitaine qui vous parle.
Taiwo il faut le garder.On a besoin de lui.On marque des buts grace à lui.Il est encore tres jeune mais assez bon.

Ribery il jouera le match à Sedan?

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
01 août 2006 à 13:17:54

:non: il sera a court de forme.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 13:18:00

Et on prend aussi grâce à lui.

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
01 août 2006 à 13:23:18

Egalement :rire2:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
01 août 2006 à 13:23:53

:rire:

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
01 août 2006 à 13:40:58

slt les gars!

Moi, je pense qu´il faudrait garder taiwo car il est jeune et il va progresser puis je sais pas pourquoi tout le monde s´en prend a lui quand on perd c´est l´équipe entiere qui perd c´est pas qu´a cause de lui je pense qu´il va progresser.

Pour Civelli, franchement c´est un tres bon défenseur de 20ans! a peu pres lui aussi il va progresser.

En tout cas, moi je suis satisfait du recrutement. Ils ont recruter intelligement et pape diouf fait du bon travail puis cette année on a un banc! c´est important.

voila pour moi pour le moment, avec les joueurs que l´on a, mon equipe type:

-------------------Carasso---------------------

--Beye--------Zubar-------Civelli-------taiwo--

-------------Lamouchi------Cana----------------

-------------------Ribery---------------------

--Maoulida---------------------------Niang----

-------------------Pagis------------------------

pagis puis cissé

remplaçant:Hamel,Bocaly,Camara,Cesar,Cantareil,Oru
ma,Nasri,Bamogo,Pagis.

La vidéo du moment