slt les gars!
Moi, je pense qu´il faudrait garder taiwo car il est jeune et il va progresser puis je sais pas pourquoi tout le monde s´en prend a lui quand on perd c´est l´équipe entiere qui perd c´est pas qu´a cause de lui je pense qu´il va progresser.
Pour Civelli, franchement c´est un tres bon défenseur de 20ans! a peu pres lui aussi il va progresser.
En tout cas, moi je suis satisfait du recrutement. Ils ont recruter intelligement et pape diouf fait du bon travail puis cette année on a un banc! c´est important.
voila pour moi pour le moment, avec les joueurs que l´on a, mon equipe type:
-------------------Carasso---------------------
--Beye--------Zubar-------Civelli-------taiwo--
-------------Lamouchi------Cana----------------
-------------------Ribery---------------------
--Maoulida---------------------------Niang----
-------------------Pagis------------------------
pagis puis cissé
remplaçant:Hamel,Bocaly,Camara,Cesar,Cantareil,Oru
ma,Nasri,Bamogo,Pagis.