_Juventini_ Posté le 01 août 2006 à 12:02:51 ascde sa fait 10 plombes que tu dit qu´il y aura rébellion et révolution et chaqsue année il se passe rien
Les gens aiment trop ce club :oeur:
c´est surtout que les représentants des groupes de supporters sont de mèches avec les dirigeants 