CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[-[OM]-]
[-[OM]-]
Niveau 3
01 août 2006 à 12:41:27

OUi mais regarde ce qu´a déclaré l´agent du joueur...

[-[OM]-]
[-[OM]-]
Niveau 3
01 août 2006 à 12:43:41

j´y vais :bye:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 12:44:28

:bye:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
01 août 2006 à 12:45:49

Putin Marseillais 666 le diable est en toi :diable:

Il va te faire supporter le PSG :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 12:46:39

NAN PITIE PAS LE
PSGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
G :snif2:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
01 août 2006 à 12:48:11

Nan c´est bon tu es sauvé tu en as 673 tu supporteras donc Lyon :sournois:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 12:49:28

_Juventini_ Posté le 01 août 2006 à 12:02:51 ascde sa fait 10 plombes que tu dit qu´il y aura rébellion et révolution et chaqsue année il se passe rien

Les gens aiment trop ce club :oeur:

c´est surtout que les représentants des groupes de supporters sont de mèches avec les dirigeants :ok:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
01 août 2006 à 12:51:29

Il y aura rébellion comme tu dit seulement si les résultats ne seront pas là :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 12:51:39

Et justement si tu aimes ce club tu te voiles pas la face avec de la m**** t´essayes d´agir pour le sauver ce club qui est en train de se perdre...ton argument tient pas la route

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 12:51:44

Faut que Nanard revient :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 12:53:15

En tout cas ca sera très fragile...rien qu´en aout / septembre, une elimination ctr les Young Boys de Berne,une défaite ctr le PSG et une dernière défaite ctr n´importe qui et tout se casse :ok:

Et il serait peut-être temps de tout les dégommer ces dirigeants

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
01 août 2006 à 12:53:28

ascde :d) sa me chier ce qu´il se passe en interne mais bon si l´équipe tourne bien et termine sur le podium le reste je m´en fout :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 12:53:51

Justement...là le podium on y est plus depuis 4 ans :sleep:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 12:56:08

Mais on y sera cette année :oui:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
01 août 2006 à 12:57:15

:oui: cette année on peut largement finir 3eme avec l´effectif qu´on a :cool:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 12:57:41

Jvais boufffer
+++

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 12:58:02

-Ribery reste
-Boumsong et un mdef viennent
-Emon suit la tactique de Fernandez

là on y est...

Mais ils ont pas l´air de se bouger puor recruter le mdef et Boumsong (les dirigeants de Newcastle ont même pas reçu un semblable d´offre...).Ils me sortent qu´ils ont plus de sous alors qu´ils ont dépensé 4M€ faut pas déconner non plus

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 12:58:44

l´effectif + boumsong + un mdef

:oui: sinon bah tanpis...3 ème 5ème place d´affilée

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
01 août 2006 à 12:59:28

Qu´anigo se casse :ok:

Mais Diouf, je trouve qu´il fait assez bien son travail :ok: , n´oubliez pas que le recrutement n´est pas terminé!

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
01 août 2006 à 13:00:02

A mon avis Francky reste ( :ange: ) et Emon va garder le 4-3-3 :oui: enfin il a interet sa marchait super bien les 3 derniers mois :oui:

Pour le recrutement je sais pas on a Lamouchi et Oruma pour seconder Can et Civelli et César avec Zubat je sais c´est jeune touts mais bon :ange:

La vidéo du moment