_Juventini_ Posté le 01 août 2006 à 12:21:43 wavie le paysans
Salut OM c´est toi qui habite à Avignon ?? Moi je suis de Cavaillon
Bon je re je vais manger.
Oui je vit a Avignon! A je savais pas que tu était du 84
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 12:29:27
Ptin il soule l´angent de Ribéry !! !!!!!!!!!! Tout pour foutre la m**** ce c***** !! !!!!!!!
[-[OM]-]
Niveau 3
01 août 2006 à 12:29:30
vous avez vu le budget de L´OM dans l´equipe...il est resté stable par rapport a l´année derniere...il est de 76 M.
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 12:31:54
Joe_Yabuki Posté le 01 août 2006 à 11:59:54
comme avatars j´ai pris le tché avec ecrit South winners demain il y serat
Yeah la classe
Et OM Ouais j´ai vu
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 12:33:27
J´ai 666 messages postés
[-[OM]-]
Niveau 3
01 août 2006 à 12:34:10
Sams trop vouloir parler de Lyon vous avez vu sur footmercato a propos de Camoranesi... Plutot inquiétant non?
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 12:36:03
Camoranesi n´ira pas dans ce club de ****** Il mérite 20 fois mieux Et tu connais Aulas qui annonce V Nistelrooy, Kaka, Trezeguet, Drogba, Ronaldo, Cissé et maintenant Camoranesi