CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 août 2006 à 11:57:53

la les supporteur attende au tournant

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 août 2006 à 11:59:54

comme avatars j´ai pris le tché avec ecrit South winners demain il y serat

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 août 2006 à 11:59:59

votre problème c´est diouf et anigo :

dont la première erreur est d´avoir fait tilté fernandez (ils veulent tout contrôler, c´est à se demander quels pouvoirs ils donnent à l´entraineur)

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
01 août 2006 à 12:02:51

ascde sa fait 10 plombes que tu dit qu´il y aura rébellion et révolution et chaqsue année il se passe rien :ange:

Les gens aiment trop ce club :oeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 août 2006 à 12:04:25

Si on fini pas dans les 3 premiers sa va chauffer

apres moi je m´en fous comment sa se passe a l´om tant que l´ont gagne

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 août 2006 à 12:05:00

on a etait hyper patient la saison qui vient de ce passez

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
01 août 2006 à 12:06:41

Sa va on a terminé 5eme a 2 ou 3pts de la LDC et on est arrivé en finalde de Coupe, c´est pas si mal :ok:

C´est que si les résultats ne sont pas là que sa pétera les supps en général s´en foutent du reste :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 août 2006 à 12:08:52

j´ai peur,peur :peur:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
01 août 2006 à 12:09:57

De quoi ??
De cette saison ??

xavie59rcl
xavie59rcl
Niveau 2
01 août 2006 à 12:19:48

allé valencienne !! !!!
j´encule tt lé marseillais !! !!

[-[OM]-]
[-[OM]-]
Niveau 3
01 août 2006 à 12:20:57

:salut: a tous!

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
01 août 2006 à 12:21:43

wavie :sors: le paysans :rire:

Salut OM c´est toi qui habite à Avignon ??
Moi je suis de Cavaillon :cool:

Bon je re je vais manger.

xavie59rcl
xavie59rcl
Niveau 2
01 août 2006 à 12:21:59

allé valencienne !! !! !
j´encule tt lé marseillais !! !!

[-[OM]-]
[-[OM]-]
Niveau 3
01 août 2006 à 12:23:36

_Juventini_ Posté le 01 août 2006 à 12:21:43 wavie le paysans

Salut OM c´est toi qui habite à Avignon ??
Moi je suis de Cavaillon

Bon je re je vais manger.

Oui je vit a Avignon!
A je savais pas que tu était du 84 :)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 12:29:27

:salut:

Ptin il soule l´angent de Ribéry !! !!!!!!!!!!
Tout pour foutre la m**** ce c***** !! !!!!!!!

[-[OM]-]
[-[OM]-]
Niveau 3
01 août 2006 à 12:29:30

vous avez vu le budget de L´OM dans l´equipe...il est resté stable par rapport a l´année derniere...il est de 76 M. :(

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 12:31:54

Joe_Yabuki Posté le 01 août 2006 à 11:59:54

comme avatars j´ai pris le tché avec ecrit South winners demain il y serat

Yeah la classe :cool:

Et OM :d) Ouais j´ai vu :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 12:33:27

:ouch:

J´ai 666 messages postés :peur:

[-[OM]-]
[-[OM]-]
Niveau 3
01 août 2006 à 12:34:10

Sams trop vouloir parler de Lyon vous avez vu sur footmercato a propos de Camoranesi... :-(
Plutot inquiétant non?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 12:36:03

Camoranesi n´ira pas dans ce club de ****** :oui:
Il mérite 20 fois mieux :oui:
Et tu connais Aulas qui annonce V Nistelrooy, Kaka, Trezeguet, Drogba, Ronaldo, Cissé et maintenant Camoranesi :rire:

La vidéo du moment