Je me suis peut etre un réjouit trop vite a propos de Ribéry...
Marseille : L´agent de Ribéry intervient
Rédaction Football365 - lundi 31 juillet 2006 - 18h15
Suite aux propos de Franck Ribéry qui a annoncé qu´il devrait rester à Marseille cette saison, Bruno Heiderscheid, l´agent du joueur, a tenu à apporter quelques précisions. « Franck a dit qu´il se sentait bien à l´OM mais rien n´est encore réglé. »
Bruno Heiderscheid (agent de Ribéry)
Franck a dit qu´il se sentait bien à l´OM mais toutes les garanties ne sont pas réunies à ce jour pour qu´il puisse être pleinement marseillais. Rien n´est réglé. Franck demande d´abord des garanties sportives sur les ambitions du club car il ne souhaite pas entamer la saison en portant l´OM à bout de bras comme cela a pu être le cas la saison passée. Une discussion doit aussi avoir lieu entre le président Pape Diouf et moi-même pour aplanir les malentendus. Ce n´est pas un caprice, ni une déclaration de guerre.
AK (avec l´AFP)
Je trouve ça inquiétant...