CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
31 juillet 2006 à 22:55:25

euh ... :rire:

Sidel
Sidel
Niveau 14
31 juillet 2006 à 22:55:56

Ah moi non plus je l´ai pas j´attend la sortie du 6. Mais bon dans le 5 tu n´aura pas la Ligue des Masters et un game play pas énorme, ces améliorations seront corrigées dans le 6. :ok:
voilà ce que je sais.

[-[OM]-]
[-[OM]-]
Niveau 3
31 juillet 2006 à 22:57:01

:ok:

et que meconseille tu comme bon jeu sur PSP?

Sidel
Sidel
Niveau 14
31 juillet 2006 à 23:01:04

Je sais pas... il y en a qui aiment bien Locoroco. Moi ca ne m´attire pas vraiment mais chacun ses gout. Tu as aussi NFS most wanted, DBZ Shin Budokai, GTA LCS qui n´est pas mal qcomme jeu de course, worms open warfare pas mal non plus, monster hunter (il faut aimer) après tu as des jeux qui vont bientôt sortir comme teken dark resurrection,... Je sais pas trop quoi te conseiller.

Voici un topic sur le forum PSP qui peut peut être t´aider :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-909896-1-0-1-0-0.htm

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
31 juillet 2006 à 23:02:14

:lol:

[-[OM]-]
[-[OM]-]
Niveau 3
31 juillet 2006 à 23:02:37

Merci beaucoup! :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
31 juillet 2006 à 23:03:04

Derien ! :)

PEDRO_KALOU_PSG
PEDRO_KALOU_PSG
Niveau 3
31 juillet 2006 à 23:03:32

alors les marseillaise on vise la LDC

ya encore de l´espoir :question:

:rire: :rire:

et HOP! aie aie aie cassé +1 :banzai:

Sidel
Sidel
Niveau 14
31 juillet 2006 à 23:05:19

Pourquoi il y a de l´espoir pour le PSG ? :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:06:44

Mdr le parigot fais le malin avec sa team de chevre :rire:

[-[OM]-]
[-[OM]-]
Niveau 3
31 juillet 2006 à 23:07:54

PEDRO_KALOU_PSG :sors:

[-[OM]-]
[-[OM]-]
Niveau 3
31 juillet 2006 à 23:14:09

:up: vous etes la?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:15:12

:oui: et toi :question: ^^

PEDRO_KALOU_PSG
PEDRO_KALOU_PSG
Niveau 3
31 juillet 2006 à 23:15:24

oui chui la avec ta mere :ok:

et HOP! aie aie aie cassé +1 :banzai:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:21:47

La tienne ne te suffit pas ?

[-[OM]-]
[-[OM]-]
Niveau 3
31 juillet 2006 à 23:23:32

Ne repondez pas a ce spéciment !

[-[OM]-]
[-[OM]-]
Niveau 3
31 juillet 2006 à 23:26:05

Je me suis peut etre un réjouit trop vite a propos de Ribéry... :snif2:

Marseille : L´agent de Ribéry intervient
Rédaction Football365 - lundi 31 juillet 2006 - 18h15

Suite aux propos de Franck Ribéry qui a annoncé qu´il devrait rester à Marseille cette saison, Bruno Heiderscheid, l´agent du joueur, a tenu à apporter quelques précisions. « Franck a dit qu´il se sentait bien à l´OM mais rien n´est encore réglé. »

Bruno Heiderscheid (agent de Ribéry)
Franck a dit qu´il se sentait bien à l´OM mais toutes les garanties ne sont pas réunies à ce jour pour qu´il puisse être pleinement marseillais. Rien n´est réglé. Franck demande d´abord des garanties sportives sur les ambitions du club car il ne souhaite pas entamer la saison en portant l´OM à bout de bras comme cela a pu être le cas la saison passée. Une discussion doit aussi avoir lieu entre le président Pape Diouf et moi-même pour aplanir les malentendus. Ce n´est pas un caprice, ni une déclaration de guerre.

AK (avec l´AFP)

Je trouve ça inquiétant...

[-[OM]-]
[-[OM]-]
Niveau 3
31 juillet 2006 à 23:30:18

Il n´y a plus personne!

Je vous laisse :bye:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
31 juillet 2006 à 23:30:37

:salut: tout le monde.

DASPE
DASPE
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:33:01

c´est pas inquiétant, l´agent veut des garanties, c´est tout, et il les aura :oui:

La vidéo du moment