OKOK, j´étais au stade pour voir le match, putin, les supporters parisiens, c´est que de la raclure de merde!!!
Niveau champs, ça vaut rien.
Bah autrement, il ont perdu contre notre équipe 2, je sais pas trop s´ils vont faire un beau parcour cette saison.
Autrement, des news sur ribéry là?