Il faudrait faire rentrer nasri a chaque match au moins 20 minutes et quelque fois il pourrais etre titulaire
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 17:58:37
Je ferai le classement dimanchs soir après le match pour les pronostiques...
Le bon vainqueur+le bon score=>5 pts Le bon vanqueur=>2 pts Le bon score mais en sens inverse=>1 pts
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 17:59:24
Oui quelques fois le titulariser et d´autres fois le laisser un peu reposer...
joe1
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:01:24
ouias bon je m´en vais moi et:
FORZA OM MARSEILLAIS A LA VIE A LA MORT ALLE L´OM
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 18:02:03
Oui on est fier de nos couleurs...
Ciaoo Joe1
fandelom7
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:16:54
je suis revenu oui nasri apporte beaucoup mais c vrai qu´il ne faut pas le mettre achaque fois titulaire c pas bien pour lui meme si il a envie de jouer
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 18:20:20
Re Fandelom
Bon j´y vais je re dans une petite demi-heure
@ tte
fandelom7
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:21:13
DROGBA54
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:25:28
@ tous mes amis marseillais
fandelom7
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:26:34
DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:27:14
ça va bien ? ?
ascde3 ce topic de l´OM est vraiment cool
fandelom7
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:31:55
oui sa va c les vacances pour moi donc
DROGBA54
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:32:47
tu habites où ? ??
fandelom7
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:33:24
val d´oise
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 18:35:27
enfin le week
DROGBA54
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:35:50
fan
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 18:38:19
il fo que nasri soit titulaire mais seulement au velodrome car on ne sait pas y produire de jeu
DROGBA54
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:41:46
contre istres, ça faisait peur ! !! surtout cheyrou et Costa