ahh nan c bon ya mon meilleur pote qui vien d´arriver
ultima-auron
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:24:43
mexes Va FFanculo
Pezzo di merda
Master_Freezer tu etait abbonné au VA ? KOB ? ou laterales ?
mexes_07
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:27:10
il etait pas abonné mais il y allait souvent l´année derniere
ultima-auron
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:27:35
On t´as demandé quelque chose toi
mexes_07
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:27:44
il etait pas abonné mais il y allait souvent l´année derniere
MASTER_FREEZER
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:28:54
j etait pas abonné , mais j allé voir tout les match au parc meme les match de coupe, j etait au stade france pour la final , cette saison je devais m abboné mais j ai fait une demande pour un taf important qui a de grand chance d aboutire donc je ne m abonne pas , ca sert a rien si c est pour raté les 3/4 de la saison