ultima-auron Posté le 20 juillet 2006 à 00:13:15
Bernardi on aurait jamais du le vendre a Monaco
Si on avait gardé nos meilleurs joueurs, on aurait une équipe de fou : bernardi, drogba, marcelinho, yobo, gallas, pires, van buyten, meriem, mido, runje, luccin, ...