CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:55:32

grave :rire:

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
19 juillet 2006 à 02:03:04

JE pense qu´il y pensait aussi, que ce soit les lyonnais ou moi... Enfin bon !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 juillet 2006 à 02:12:52

jte connais pas pk je dirais sa ?? c juste que la ct gamin pas footix :-) regarde moi je faisais sa ici ya aller + d´1 an tu te rend compte ?? :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2006 à 02:19:27

ou on supprime les cookies ? et est-ce que sa fait des risques sur mon ordi ?

Merci de me répondre justement sans mentir et là j´aurais la peuvre que t´es réglo

zizou-56
zizou-56
Niveau 8
19 juillet 2006 à 11:01:16

:d) http://fandePES.skyblog.com

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:11:17

allez l´om :noel:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2006 à 18:35:57

J´attends avec impatience OM-va et va-OM , comment sera leur accueil au Vélodrome a votre avis ?

Cana26
Cana26
Niveau 6
19 juillet 2006 à 18:37:10

la meme a quelque chose de près qu´il feront a lyon :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2006 à 18:42:33

J´espere qu´ils auront un accueuil glaciale ausi bien les joueurs que les supporters et qu´on les battera afin qu´ils ramballent leur fierté pouyr ce club sans avenir et minable !

Cana26
Cana26
Niveau 6
19 juillet 2006 à 18:43:49

sé koi leur fierté

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2006 à 18:46:01

Leur fierté pour leur club et leur fierté d´être du Nord , tout les supporters de petite équipe ont une fierté pour leur région souvent sans intéret mais eux c´est plus que sa leur fierté , il y a une ferveur dans la nord labàas pour ce club je ne sais pas pourquoi ...

Chacuns ses gouts mais faut avouez que ce club n´a rien pour plaire !

Cana26
Cana26
Niveau 6
19 juillet 2006 à 18:46:49

sa pue valenciene :(

Cana26
Cana26
Niveau 6
19 juillet 2006 à 18:48:30

en tous cas binetot la mi-temp om - istres 0-0

valbuena et (encore) énorme, camara perd beaucoup de ballon :-( et cesar a touch éla barre su run coup franc de valbuena qu´il a repris de la tete

l´om domine et sa ma l´air d´etre un bon match des olympien :content:

Cana26
Cana26
Niveau 6
19 juillet 2006 à 18:52:56

et butttttttt Mika pagis :content: 1-0 juste avant la mi temp :cool:

Dim22
Dim22
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:55:55

tu le suis ou le match cana??

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2006 à 18:57:00

omnet.fr je suppose

Cana26
Cana26
Niveau 6
19 juillet 2006 à 18:59:08

:oui: omnet.fr

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
19 juillet 2006 à 19:05:05

Ultima et Mexes,les stars de OM´s Topic :fete:

Allez l´OM

Une chose est sur,je suis amoureux de l´OM pour la vie.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2006 à 20:25:08

Une chose m´énerve encore pus sur les dirigents c´est que Bordeaux veut Luyindula et il nous faut un MDF de qualité et Bordeaux en a un qui est Mavuba on peut trop essayer de leur le prendre je comprends pas pourquoi les dirigents ne font rien !

Comme je l´ai toujours dit en L1 il y a des MDF de très bonne qualité a notre portée financierement comme A.Diarra , Berndardi , Mavuba ou Balmont alors qu´ils se dépechent un peu le temps presse la L1 recommence bientot !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:12:04

:salut: tout le monde

La vidéo du moment