Une chose m´énerve encore pus sur les dirigents c´est que Bordeaux veut Luyindula et il nous faut un MDF de qualité et Bordeaux en a un qui est Mavuba on peut trop essayer de leur le prendre je comprends pas pourquoi les dirigents ne font rien !
Comme je l´ai toujours dit en L1 il y a des MDF de très bonne qualité a notre portée financierement comme A.Diarra , Berndardi , Mavuba ou Balmont alors qu´ils se dépechent un peu le temps presse la L1 recommence bientot !