mes pronos pour le mois d´aout:
sedan-OM 0-1marseille-rennes 3-0auxerre-OM 0-0marseille-le mans 2-1
ps: je vais peut-etre aller voir OM-rennes au vél´
moi om-lorient
jvais voir ultima et fragold
* Posté le 19 juillet 2006 à 00:57:18 avertir modérateur * moi om-lorient
faut etre abonné pour aller dans les virages sinon tu les connais personellement ultima et fragold
Cui comme un pere pour lui
surtout fragold car ultima c un lache
nan moi je rentre comme sa jsuis VIP
bah je connais bien fragold et ultima moins
Moi c´est miha que j´ammenerai
* Posté le 19 juillet 2006 à 01:00:00 avertir modérateur * nan moi je rentre comme sa jsuis VIP
pourquoi t´es VIP
mais sinon, on peut-yaller dans les virages sans etre abonné?
moi v ptete aller voir sedan om en tant que sedanais bien sur :p
oui suffit d´avoir une guiche
tu passes au local des groupes et t´en aura une a coup sur pour les petits matchs et beaucoup moins de chances d´en avoir lors des grand matchs
une guiche
une place
et on peut commander par internet?, car j´habite pas vraiment àc oté de marseille
T´habite dans quel departement Omstarbest ?
Nan impossible par internet
* Posté le 19 juillet 2006 à 01:05:39 avertir modérateur * T´habite dans quel departement Omstarbest ?
42:loire
Essaye de trouver une section dans ce departement