Soit réaliste OMstarbest franchement c´est impossible qu´on aille embeté Lyon cette année réfléchis , ils ont un effectif beaucoup plus riche que le notre et même aussi bien individuellement que collectivement ils sont supérieurs sa tu peux pas le nier !
Si seulement on faisait un meilleur mercato on pourrait aller espéré la deuxieme place mais là je crois qu´ils sont sûr de gagner le championnat ...
Mais tant pis un jour viendra on retrouvera notre gloire !