CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Mataud_
_Mataud_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:37:33

:oui: Lyon est au dessus :ok:

Moi perso je verrais bien une attaque a 4

Maoulida Ribery
Pagis Cissé ou Niang :ok:

Cissé et Pagis sont tres complementaires :ok:

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:37:56

le probleme c´est ke si ribery reste pour cette saison !! ! la saison prochaine il se casse !! ! et ca va etre très dur de le rempacer !! !! j´attends ke NASRI se revele kom le futur N°10 de l´OM !! !

_Mataud_
_Mataud_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:39:21

Nasri :rire: :rire: :rire: :rire:

Faut le jeter ce mec
Il vaut rien :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2006 à 18:40:47

Soit réaliste OMstarbest franchement c´est impossible qu´on aille embeté Lyon cette année réfléchis , ils ont un effectif beaucoup plus riche que le notre et même aussi bien individuellement que collectivement ils sont supérieurs sa tu peux pas le nier !

Si seulement on faisait un meilleur mercato on pourrait aller espéré la deuxieme place mais là je crois qu´ils sont sûr de gagner le championnat ...

Mais tant pis un jour viendra on retrouvera notre gloire !

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:41:39

n´importe koi !! ! c pas pelé c sur !! ! mais je pense ke nasri est un futur très bon joueur !! ! et puis n´oublions pas valbuena ki a un profil à la ribery ou guily et ki peut se révélé !! !
en tout ca j´adore zubar !! !

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:41:41
  1. --Dante--] profil
  2. Posté le 18 juillet 2006 à 18:40:47 avertir modérateur
  3. Soit réaliste OMstarbest franchement c´est impossible qu´on aille embeté Lyon cette année réfléchis , ils ont un effectif beaucoup plus riche que le notre et même aussi bien individuellement que collectivement ils sont supérieurs sa tu peux pas le nier !

Si seulement on faisait un meilleur mercato on pourrait aller espéré la deuxieme place mais là je crois qu´ils sont sûr de gagner le championnat ...

Mais tant pis un jour viendra on retrouvera notre gloire !

j´ai dis l´année prochaine pas cette année :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2006 à 18:42:30

C´est qui qui a le 10 cette année ?

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:42:35

Hé oui les gars l´équipe qui va embeter lyon cette année c´est le PARIS SAINT GERMAIN :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2006 à 18:43:09

Et ou est Koke ?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:43:36

mataud :d) je croyait que cetait à cause de anigo qu´il était parti :doute:

c´est un vrai connard ce deruda :nonnon:
pourquoi fernandez l´a t-il écouté son père :honte:

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:43:50

sporting portugal

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:44:13
  • LoVeSaNdrA profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 18:42:35 avertir modérateur
* Hé oui les gars l´équipe qui va embeter lyon cette année c´est le PARIS SAINT GERMAIN :fete:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:45:23

banning traoré hellebuyck !! !!! vous nous avez habitué a des mercatos de merde !! ! mais alors la ca depasse tout ce ke j´imaginais

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:46:28

Un petit message de parisien est c´est l´hystérie chez les marseillais :hap:

:bye:

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
18 juillet 2006 à 21:07:36

desolé de repondre que maintenant mexes_07 j´ai mis 84 dans mon pseudo parce que j´habite a avignon dans le 84.voila sinon pourquoi ne pa prendre balmont?il a fait une superbe saison a nice et serait complementaire a cana.avec la vente de meité on peut se l´acheter

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
18 juillet 2006 à 21:12:51

il y a quelqu´un ici?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:47:14

:up:

koke51
koke51
Niveau 9
19 juillet 2006 à 00:50:29

koke il et la :D

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:51:09

éh éh

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:51:44

OMstarbest est là mais OMstarbest ne va pas tarder à y´aller :oui:

La vidéo du moment