à votre avis, quand-est ce qu´on pourra viser le titre 
moi je dis l´année prochaine, on sera bien armés pour rivaliser avec lyon
comme disait pape diouf l´année, derniere:
"cette année, c´est un année de reconstruction, l´année prochaine, une année de confirmation et l´année suivante, une année de conquetes" 