Abardonnado il aura beau mouiller le maillot il reste loin d´etre un joueur capable d´assurer le role de patron en defense!!!
Ce qu´on cherche c´est un patron!!moi ausi si tu veut tu met en defense je court dans tout les sens je mouille le maillot c´est pas pour ca que je serais efficace
moi ce que je kifferai c´est qu´on arrive a refourger luyindula a lens en echange de hilton!!si on fait ca on aura une defense enorme avec hilton zubar beye et taiwo
un milieu a deux avec cana et ?( Lamouchi ou autres milieu def)
Devant eux ribery en meneur
et une attaque a trois avec Niang a gauche Maoulida a droite et pagis en pointe en attendant cisse
et apres valbuena cesar civelli bocaly sennaoui nasri oruma bamogo et n´diaye sur le banc 