CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba2006
drogba2006
Niveau 4
18 juillet 2006 à 16:23:16

c pas non plus ronaldhino pagis

moi jtrouve qu´il est bon mais moi que cisse et vu qu´il joue au mm poste

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
18 juillet 2006 à 16:25:27

Drogba2006 Posté le 18 juillet 2006 à 16:23:16 c pas non plus ronaldhino pagis

moi jtrouve qu´il est bon mais moi que cisse et vu qu´il joue au mm poste

me le compare pas a ronaldinho fada! je ne vais pas non plus me seguer sur lui :lol: c est sur que si ya cissé...ca change tout :ok:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
18 juillet 2006 à 16:27:54

wé é toi romualf :question:

romualff
romualff
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:30:19

bah wai on te voit plus sur le forum roger lemerre 2005 ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2006 à 17:58:24

Bon sinon des nouvelles pistes encore notament Abardonado et aussi que Boumsong sa avance ...

Donc si on a pas Boumsong on a Abardonado sa ne me gêne pas lui il est assez bon et il mouille bien le maillot et il aime l´OM !
Et puis il est meilleur que Traoré en tout cas !

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:59:54

Abardonado :malade: serieux arreter la c´est du sucide cesar et civelli sont quarente fois meilleur que abardanado!!on est en train de vouloir construire une grosse equipe en voulant prendre abardonado ?S erieux faut arreter c´est boumsong ou rien mais pas abardonnado :non:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
18 juillet 2006 à 18:03:58

ben ya pas grand monde non plus sur le forum romu :rire2:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
18 juillet 2006 à 18:04:32

peut etre aussi que tavé pas remarque = drogbaolympien = cana26 :ok: :rire2:

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:07:39

OM : Pancho le retour ? (18/07)
Abardonado de retour au Vélodrome ? L´OM, qui cherche toujours un défenseur central pour pallier le départ de Déhu, explore plusieurs pistes (Boumsong,...). Un autre nom vient se greffer selon France Football : celui de Jacques Abardonado (27 ans), né à Marseille et formé au club, où il a disputé 37 matches en trois saisons, de 1998 à 2001. "Pancho" avait ensuite été prêté à Lorient puis à Nice, où il avait finalement été transféré. Abardonado a prolongé récemment avec le club niçois. Il sont désormais liés jusqu´en 2010. (Par Florent Maillet)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2006 à 18:07:51

Nos dirigents ont décidé de prendre un DC donc je préfere qu´ils prennent Abardonado que Webster ou d´illustres inconnus !

Mais c´est vrai que Abardonado c´est pas l´assurance tout risque

Moi je veux Boumsong ou Diawara ou Hilton ou Lugano

Ou alors on replace Beye dans l´axe et on prend Chimbonda ou Sagna

Sagna est très très fort je vous le garantit !

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:08:51

Abardonado c´est l´assurance d´un joueur qui mouille le maillot en tout cas

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2006 à 18:09:08

Cesar est trop nul , Abardonado est meilleur faut arrêter !
Abardonado est meilleur que Déhu aussi donc on est gagnant au final !

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:12:28

Abardonnado il aura beau mouiller le maillot il reste loin d´etre un joueur capable d´assurer le role de patron en defense!!!
Ce qu´on cherche c´est un patron!!moi ausi si tu veut tu met en defense je court dans tout les sens je mouille le maillot c´est pas pour ca que je serais efficace :non:

moi ce que je kifferai c´est qu´on arrive a refourger luyindula a lens en echange de hilton!!si on fait ca on aura une defense enorme avec hilton zubar beye et taiwo :ok: un milieu a deux avec cana et ?( Lamouchi ou autres milieu def)

Devant eux ribery en meneur
et une attaque a trois avec Niang a gauche Maoulida a droite et pagis en pointe en attendant cisse :oui:

et apres valbuena cesar civelli bocaly sennaoui nasri oruma bamogo et n´diaye sur le banc :cool:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
18 juillet 2006 à 18:14:26

Hilton ne viendra jamais !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2006 à 18:15:27

quesque t´en sait toi ?

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:16:16

on peut esperer et je suis desole on a bien contacter hilton et il peut venir :oui: en plus de ca nous on va se qualifier pour l´uefa du moins je l´espere lens joue l´uefa !! l´om est un grand club il le sait et a mon avis si vraiment on met le paquet on peut l´avoir!!le seul bleme c´est cet tanche de luyindula qui veut jamais se casser dans les club qui s´interessent a lui comme s´il attendait une offre du real :sarcastic: :honte:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
18 juillet 2006 à 18:16:36

J´ en sais que les dirigeants Lensois ne sont pas débiles...

Perdre sans doute le 2 èm meilleur défenseur de L1 contre 1 rodeur...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2006 à 18:16:58

J´aimerais trop Hilton mais bon des fois il fait des ces boulettes :ouch2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2006 à 18:18:38

Pour moi Hilton est meilleure que Yepes mais moins bon que Cris forcément

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:19:29

Et sa avance pour yaya touré ou pas ? plus de nouvelles ?

La vidéo du moment