Nasri203 Posté le 06 mai 2005 à 18:54:47les 60 000 000 de supporters de l´OM vont t´aider
je dirais meme plus tout les supporteur de l´OM de par le monde vont m´aidez
les 600 000 000 000 d´hab de la planette - RLD + Acaries
personne a acheté france football aujourd´hui
car g lu sa
Alexandre Song aurait rencontré les dirigeants marseillais pour un eventuelles transferts vers la Canebiere.Source : Foot transferts
serieu si il vient je pleure de joie
alors personne ne la
Alexandre Song c qui?
c le gars de bastia il est tres souvent titulaire alors qu´il que 18 ans c un milieu defensif et peut meme jouer defenseur c un camerounais
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20679.html
voila sa fiche 21 fois titulaire
pour remplacé costa ou pedretti(si il part)la saison prochaine
et il a 17 ans desoler
plus costa serieu je voulait pas que costa parte mais si c lui qui le remplace je dis oui oui et oui
c pas grave
costa je le trouve bof!bof! sans vouloir etre grossier
non t´inkiete l´année prochaine il fera une bete de saison si il reste
on vera )
imagine l´equipe dans les prochaines années
un bon gardienleo-l.n´diaye-meite-taiwomeghni-yahiaoui-song-nasribarry-s.kalou
avec sa on est champion d´europe de france de tout koi