c klr ca va etre chaud si c ca...mais bon g confiance!!!
marseillaisOM
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:37:48
moi pas trop ya juste n´diaye en milieu def
aurelom
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:45:21
au moins on va voir vraiment ce que vaut fiorese!!!????... et nasri203 comment tu c pour l equipe???
marseillaisOM
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:45:49
c sur le site officiel
joe1
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:46:40
On reparle de Vignal Le 06/05/2005 à 13:24
D´après le site anglais Sky Sports le latéral gauche Grégory Vignal aurait toujours l´intention de venir jouer à l´OM la saison prochaine. Prêté aux Glasgow Rangers par Liverpool, l´ancien international espoirs français a été contacté par Stuttgart et Newcastle mais garde un oeil du côté de la France : " J´ai remarqué qu´il pourrait y avoir beaucoup de changements à Marseille. J´ai songé à un retour en France pendant un moment en pensant aux futurs grands rendez vous de l´Equipe de France. Mais l´OM doit jouer la Ligue des Champions ou l´UEFA." Le club phocéen qui possède déjà Olembé, Nakata et Taïwo au poste d´arrière gauche prendra-t-il en compte les déclarations de Vignal ?
ascde3
Niveau 13
06 mai 2005 à 18:47:16
ARGH
joe1
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:48:19
s´il vous plait seigneur
si ont l´achete
ascde3
Niveau 13
06 mai 2005 à 18:48:43
On veut des grands joueurs pas des caca
joe1
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:51:21
si ont l´achete je sens que je vais faire une connerie pt´etre un petit meurtre de RLD