CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:39:19

Il y a pas de sales marseillais dans le coin

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:41:52

si moi :rouge:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:43:56

J´ai etait du coté obscur de la force je me suis incliné devant la superiorité lyonnaise

:o))

:salut: mexes vient avac moi on va parlez de l´OM sur le topics de lyon on les ignore et on parle que de l´om ca va etre rigolo :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:46:07

:salut: joe :ok:

ok j´arrive :-)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:01:54

:salut: tout le monde :)

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:31:49

OM : Diouf tente de rattraper le coup

Le départ Franck Ribéry à l’Olympique lyonnais semble très avancé et la gronde des supporters phocéens se fait sentir. En effet, le public du stade Vélodrome ne veut pas une répétition de l’épisode de l’été 2004 au cours duquel l’OM n’avait pu résister aux assauts de Chelsea pour son attaquant vedette Didier Drogba. Pour prévenir une éventuelle fronde des supporters et les rassurer alors que la campagne d’abonnements bat son plein, le président du club marseillais Pape Diouf s’est engagé à répondre sur le site officiel du club chaque semaine aux interrogations des supporters. Diouf mise donc cet été sur la communication. Pour mieux faire avaler la pilule du départ de Ribéry ?

http://www.maxifoot.fr/

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:32:49

je les vu :ok:

il repondra cer soir sur le site officiel

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:23:37

Dehu s´en va, Boumsong arrive?
Le 28/06/2006 à 09:35

Le mercato olympien ne s´est pas terminé avec la reprise de l´OM, ce lundi. En effet, plusieurs dossiers sont en cours, et pas des moindres. Ainsi, Frédéric Déhu a obtenu l´autorisation de l´OM pour discuter avec les clubs de Levante (Espagne) et de l´Olympiakos (Grèce) qui s´intéressent au joueur. Alors que son contrat se termine en juin 2007, Déhu ne souhaite pas poursuivre avec le club phocéen et il l´a fait savoir aux dirigeants marseillais.

Titulaire de la défense olympienne, Frédéric Déhu devra être absolument remplacé en cas de départ. Ainsi, l´OM se serait mis sur la piste d´un bleu, Jean-Alain Boumsong, titulaire de Domenech en défense centrale avant que l´ancien olympien William Gallas ne lui prenne sa place. Le joueur de Newcastle (Boumsong avait rejoint les Magpies il y a deux saisons après une courte expérience de 6 mois en Ecosse chez les Glasgow Rangers) ne serait pas contre un retour en France. Souvent en contact avec Marseille lorsqu´il évoluait à Auxerre, Boumsong avait déjà faillit signer à l´OM où il pourrait retrouver son ancien pote d´Auxerre, un certain Djibril Cissé !

Ribéry avec l’écharpe de l’OM
Le 28/06/2006 à 00:10

Les téléspectateurs les plus attentifs n’auront pas manqué de voir une scène pour le moins cocasse à la fin du match France-Espagne. En effet, lors de son tour d’honneur, Franck Ribéry tenait dans sa main une écharpe de… l’OM. Celle-ci lui avait été probablement donnée par un supporter et Ribéry la garda en main de courts instants avant de la dissimuler soigneusement dans son… short ! Quelques secondes plus tard, le premier buteur français allait ressortir l’écharpe en question pour s’empresser de la donner à Michel Brohan, un des kinésithérapeutes de l’Equipe de France.

Comment interpréter ces images ? Chacun aura son avis…

Cissé de retour en septembre ?
Le 28/06/2006 à 10:32

Djibril Cissé souhaitait plus que tout supporter l´Equipe de France qu´il avait quitté au début du mois sur une sale blessure. Son médecin lui avait déconseillé d´assister à France-Togo vendredi dernier mais pour le huitième de finale face à l´Espagne, ce mardi, Djibril a eu le feu vert.

Interrogé dans les coulisses du stade de Havovre par La Provence, Cissé est revenu sur cette soirée stéphanoise et cette 10e minute du match de préparation des bleus face à la Chine : "Quand je suis tombé sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, j´ai immédiatement su que le mondial était fini pour moi, ayant l´expérience d´une fracture au genou gauche. Mais je n´ai pas éclaté en pleurs ou été trop bouleversé. Je me suis juste dis que ce n´était pas mon moment. J´ai la tête plus solide que les os. Beaucoup de ma force psychologique s´explique par mon enfance difficile." Une enfance passée à Arles près de Marseille où il a puisé de telles ressources morales. "Aujourd´hui, rien ne peut lui arriver ; il a un tel caractère" indiquait il y a quelques mois à la Provence sa maman Kady Cissé, qui a élevé seule ses six enfants.

Djibril est un battant. Et alors que les médecins ont évoqué le mois d´octobre pour son rétablissement, il affirme : "moi, je vise plutôt septembre, car cette nouvelle blessure est moins grave la précédente." Un retour plus rapide que prévu serait une bonne nouvelle pour l´OM qui espère finaliser son transfert de Liverpool à Marseille : "Rien n´est encore définitif, mais les deux clubs sont en discussion et tout ça à l´air encourageant" indique Cissé, plus motivé que jamais à revenir sur les terrains au plus vite. La nouvelle pelouse du Vélodrome n´attend que cela !

Sablé, une question d´heures ?
Le 26/06/2006 à 14:47

Les discussions entre les représentants de l´attaquant Peguy Luyindula, qui appartient toujours à l´OM, et les dirigeants de St Etienne continuent. Ces derniers espéraient dimanche soir un accord avec le joueur pour que Peguy, de retour de vacances à Chypre ce lundi, soit présent à la reprise des entraînements des Verts. Le transfert serait de l´ordre de 5M d´euros.

Du coup, Julien Sablé attend le réglèment de ce dossier pour s´engager avec l´OM, les trois parties (Marseille, St Etienne et Sablé) semblant être d´accord pour un transfert du capitaine stéphanois, marseillais de naissance. En attendant, Sablé sera ce lundi à 17h à la reprise des Verts alors que Luyindula a été exempté de celle de l´OM.

________________Carasso

__Beye______Zubar_______Boumsong____Taiwo

_____________Cana______Sablé

__Kjankar___________________________niang

________________ribery

__________________cissé

:fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juin 2006 à 12:33:46

Putain jai entendu dire que Oruma allait quitter l´OM pour le psg pour rejoindre son ancien entraineur Guy Lacombe, quelle erreure de le laisser partir surtout au psg , lors des matchs importants Oruma est très utile , il gagne souvent la plus grande partie de ses duels et c´est un très bon remplacant et puis voilà sa ne fera que renforcer le psg quoi car il est meilleur que Dhorasso faut le reconnaitre.
De toute facon on attendait Dhorasso comme un super joueur même Lamouchi aura fait une meilleure saison que lui et Oruma pareil !

Pourvu que Oruma ne parte pas !

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:36:57

Ribéry avait une écharpe de l´OM a la fin du match :fete:

Je sais sa veut rien dire mais bon faut espérer :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juin 2006 à 12:38:23

Pour Sablé sa traine tout comme Cissé sa devient inquiétant et ennuyant !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juin 2006 à 12:39:28

Pas encore bannis juventini le fake de service ?

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
28 juin 2006 à 12:43:55

oruma ne partira jamais au psg sé un pur supporter marseillais :oui:

je lui fait confiance :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:39:43

Ribéry avec l’écharpe de l’OM
Le 28/06/2006 à 00:10

Les téléspectateurs les plus attentifs n’auront pas manqué de voir une scène pour le moins cocasse à la fin du match France-Espagne. En effet, lors de son tour d’honneur, Franck Ribéry tenait dans sa main une écharpe de… l’OM. Celle-ci lui avait été probablement donnée par un supporter et Ribéry la garda en main de courts instants avant de la dissimuler soigneusement dans son… short ! Quelques secondes plus tard, le premier buteur français allait ressortir l’écharpe en question pour s’empresser de la donner à Michel Brohan, un des kinésithérapeutes de l’Equipe de France.

Comment interpréter ces images ? Chacun aura son avis

son visage esthétiquement beau va être abimé par l´echarpe :honte: :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:40:38

evildieus=>enlève ribéry

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:51:49

OM : échange Meïté - Tomasson ?

Depuis quelques semaines, l´attaquant danois John Dahl Tomasson (Stuttgart) semble éveiller l´intérêt des dirigeants olympiens. Or, La Provence révèle dans son édition du jour que le club allemand s´intéresse fortement au défenseur ivoirien Abdoulaye Meïté, souvent relégué sur le banc cette année. Les deux joueurs souhaitant fortement quitter leurs clubs respectifs, un échange pourrait être envisagé, même si l´arrivée de Djibril Cissé semble laisser peu de marge pour le recrutement d´un autre attaquant.

www.maxifoot.fr

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juin 2006 à 14:12:12

Tomasson c´est un très bon attaquant mais si il vient ^l´arrivée de Cissé sera compromise alors ?

De toute façon comme si Tomasson avait envie d´aller jouer en L1 quoi ...

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:12:12

ribery sera marseillais :ok:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:26:29

evildieus Posté le 28 juin 2006 à 14:12:12

ribery sera marseillais

mdr mdr :rire: :rire: