les gars
joe t plus la
alors fiorese vous en pensez quoi?il va faire un bon retour ont ma dit qu´il avait bien joue en amicale
je pense qu´il va jouer et qu´il va se donner a fon car c sa derniere chance
Fiorese je le trouve moyen Mais bon je prefere le voir jouer lui que bamogo ou nasri
a mon avis il va mettre luyindula-bamogo en attaque
non il va mettre koke c le seul gars qui pe marquer
non je pense qu´il va mettre peguy-marlet
mataud t bizzare toi hier tu dis que s.kalou est nul et la tu dis que tu veux pas de nasri et de bamogo
Mataud Posté le 06 mai 2005 à 11:35:52 non il va mettre koke c le seul gars qui pe marquer
a mon avis il va le mettre sur le coté
Nasri il est trop fort
marlet il sert a rien ou on met koke ou on met bamogo avec pegguy met si il le met sur le coté fiorese ne jouera pas
Il faut trouver un gars qui pe aller avec battlesStyle cheyrou en meilleurMais nasri
meme batles il est pas super heureusement qu´il marque des buts sinon et bah nasri est mailleur que cheyrou
Battles c le sauveur de L´omSans lui
oui parce qu´il marque des buts c pas parce que il fait toujours le bon choix il a fait 10 passes décisives dans l´année
je le trouve bon battles moi et nasri il est souvent decisive quand il rentre en cours dde match
oui mais pour l´année prochaine je croi kon peut avoir mieu avec meghni ou meriem