CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:10:03

bon je vais manger alors :sarcastic:

jb_om
jb_om
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:27:07

:salut:

managers
managers
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:28:19

arreter de booster marseillaisOM :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:46:38

managers Posté le 05 mai 2005 à 20:28:19
arreter de booster marseillaisOM

koi :question:

LilFlip__
LilFlip__
Niveau 5
05 mai 2005 à 20:55:35

Salut les amis :coeur:

je crois que Bosster sa veut dire enerver MarseillaisOM :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:57:01

oui mais enfin c pas grave :sarcastic:

:salut:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:00:03

OM-Caen : Le groupe olympien 05/05/2005

Philippe Troussier a communiqué le groupe de 18 joueurs qui sont partis au vert ce jeudi soir à l’issue de l’entraînement effectué au Vélodrome. «C’est le groupe qui me donne le plus de garanties à ce jour» a commenté Philippe Troussier. On note le retour de Fabrice Fiorèse, «conformément à sa volonté affichée tous les jours à être présent et bien présent» a souligné l’entraîneur olympien.
En revanche, Eduardo Costa est absent du groupe, «le choix du rapport professionnel entre un entraîneur et son joueur» a encore dit Troussier.

Le groupe de 18

GARDIENS : Gavanon, Arphexad
DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Méïté, Nakata, Déhu, Taiwo, Olembé
MILIEUX : Nasri, Batlles, Fiorèse, Yahiaoui, N´Diaye
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet

ABSENTS : Barry, Christanval, Ecker, Ribault, M´Bolhi, Hemdani, Costa, Cheyrou
SUSPENDU : Pedretti

bon bah la c mort on a pas costa ni pedretti on va mettre yahiaoui :cool: -n´diaye :peur:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:02:01

en plus avec gavanon :peur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:17:16

:up: anti-flood

managers
managers
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:18:18

On a dit de uper les topic INTERESSANT :honte:

Apu
Apu
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:11:16

managers Posté le 06 mai 2005 à 00:18:18
On a dit de uper les topic INTERESSANT

C´est ce qu´il a fait.

harry-95
harry-95
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:39:19
joe1
joe1
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:04:41

:up:

samuel7
samuel7
Niveau 5
06 mai 2005 à 11:09:17

sans barthez ni costa ni pedretti... ca va etre cho cho! ( je me demandes qui va tirer les coup-francs)

joe1
joe1
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:12:19

peut-etre dehu il a marqué un coup franc au match amical

joe1
joe1
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:15:19

INTERVIEW

Fiorèse : «On ne va pas baisser les bras» 05/05/2005

Absent depuis la fin janvier, Fabrice Fiorèse fait partie du groupe convoqué par Philippe Troussier en vue du match de samedi contre Caen. En pleine forme, il veut donner le maximum lors des quatre derniers matchs à jouer pour accrocher un podium, toujours accessible selon lui.

Fabrice, tu fais partie du groupe pour le match face à Caen, la satisfaction doit être énorme pour toi…
Evidemment, revenir dans le groupe, ressentir cette ambiance d’avant-match c’est très sympa pour moi et ça me fait extrêmement plaisir.

A quel niveau tu te situes physiquement aujourd’hui ?
Je ne pense pas pouvoir encore tenir un match pendant 90 minutes. Mais apporter un plus une demi-heure ou trois quarts d’heure, pourquoi pas ? Tout n’a pas été parfait pendant le match amical contre Montpellier que j’ai joué dans son intégralité mais, physiquement en tout cas, j’en suis sorti très satisfait.

Il y a quand même du y avoir des moments très difficiles durant la période où tu ne jouais pas, as-tu douté ?
Ce n’est pas mon état d’esprit, je n’ai jamais baissé les bras. Il est certain qu’il y a eu des moments plus difficiles que d’autres. Mais maintenant je suis là et si le coach fait appel à moi, j’y répondrai du mieux possible avec les qualités qui sont les miennes. Il y a eu des critiques, mais il faut savoir les accepter, elles construisent, elles font avancer. J’ai envie de rester ici l’année prochaine pour montrer que je ne suis pas venu à l’OM par hasard.

Tu arrives en plus à un moment crucial de la saison pour quatre matchs décisifs…
Ce sont des matchs excitants, des matchs intéressants pour le club comme pour nous. On s’est mis nous-même dans une situation délicate et c’est désormais à nous d’en sortir.

N’est-il peut-être pas trop tard pour accrocher la Ligue des Champions ?
Tant que mathématiquement c’est possible, cette troisième place et, pourquoi pas cette deuxième place, on va y croire et on ne va pas baisser les bras. Il faut que l’on engrange le maximum de points et après on verra. Malheureusement notre destin n’est plus entre nos mains. Il l’a été à une période mais maintenant il ne l’est plus et il faudra attendre un faux-pas des autres tout en faisant un carton plein de notre côté.

Qu’est ce qui doit changer dans l’équipe pour y parvenir ?
Il faut que l’on fasse les efforts les uns avec les autres et pas chacun de son côté. On s’est parlé et ça va mieux. A partir du moment où on a l’état d’esprit, on peut battre n’importe qui et, en plus, on a les talents pour cela.

Personnellement, quel est ton objectif désormais ?
Mon premier objectif était de revenir dans le groupe et aujourd’hui c’est fait. Ensuite, il s’agira d’apporter un plus à cette équipe si le coach estime que je peux être performant à un moment précis durant ces quatre matchs qu’il reste à jouer. Il faudra croquer ces victoires pour ne rien avoir à regretter.

ont va voir ce qu´il vaut

joe1
joe1
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:21:04

Koke veut rester
Le 05/05/2005 à 20:36

En ce moment, l’espagnol Koke est en pleine confiance. Même s’il a été malade pendant trois jours, il espère participer à la rencontre de demain après-midi. " Chaque match est une finale pour moi car je veux à la fois que l’équipe gagne et que j’affirme ma place de titulaire car Philippe Troussier me fait confiance en ce moment", confie-t-il au micro d’OMTV.
En tout cas, malgré tous les remous qui gravitent autour de l’Olympique de Marseille, Koke souhaite continuer l’aventure olympienne. " J’ai encore deux ans de contrat à l’OM et j’espère continuer ici", affirme-t-il. Mais le jeune joueur ibérique sait bien qu´à l’OM plus qu´ailleurs, la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain...

joe1
joe1
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:24:16

Quand troussier mettra t-il barry?il a mis taiwo mais pas sur qu´il joue mais bon au moins il l´a mis

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:26:08

il m´on repondu :content:

Cher supporter,

Nous avons bien reçu votre mail et votre témoignage d´amitié. Nous vous en remercions très chaleureusement.
C´est toujours un très grand plaisir de recevoir le soutien des supporters de l´Olympique de Marseille.

Nous avons bien transmis votre mail à " nom prénom", qui ne manquera pas d´en prendre connaissance très prochainement.

Vous avez d´ores et déjà la possibilité d´avoir toutes les informations sur l´OM, en allant sur le site officiel. Vous pourrez ainsi avoir accès à la billetterie, à la boutique officielle, et à toute l´actualité.

En espérant vous garder longtemps parmis nos supporters les plus passionés, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site, et vous remercions encore pour votre soutien.

Amitiés sportives

L´équipe de l´Olympique de Marseille

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:26:46

:salut: deja :ok:

La vidéo du moment