CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:23:44

patience de tte facon ...Mr Aulas va se casser la gueule comme il faut un de ces jours...Prendre une piole en Allemagne pour soit dianst suivre les bleus et reellement suivre ribéry et le convaincre de signer..ca c´est l´attitude d´un president bcp trop ambitieux pret a faire toutes les saloperies possible pour que son club soit en haut de l´affiche ...je connaissais un certain Bernard Tapie qui avait un peu son ambition a l´extreme..on connait la suite ...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:24:01

Ah vivement le premier match au Vél putain :content: faut absolument que j´y aille

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:25:43

Dès que j´entends Diouf qui dit "stabilité" je lui prend ce mot je lui fous dans son gros c** et je lu ifais faire le tour de Marseille.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:27:01

enfin la la fote c ribery c pas diouf...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:27:14

Ribéry : Diouf réagit
Le 20/06/2006 à 07:57

Après les déclarations de Franck Ribéry dans le quotidien Le Parisien, Pape Diouf, qui a pris connaissance de l´interview du joueur olympien a indiqué à La Provence : "je réitère mes propos tenus précédemment et ma position ne variera pas d´un iota".

On se dirige donc bel et bien vers un bras de fer entre l´OM et Ribéry avec Lyon comme troisième larron. En effet, l´ancien messin est sous contrat avec le club phocéen pour les 4 prochaines saisons. Pape Diouf l´a répété, il ne souhaite pas le vendre, encore moins à Lyon. Quitte à le faire jouer en CFA ? La question peut être posée et l´OM devra y répondre.

"d´un iota" :rire: :rire: :rire: je vais te ioter ta mère moi

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:27:55

moi meme

ronaldhino+eto´o+messi+deco+giuly+puyol+200M=riber
y

je refuse et je lenvoi en cfa2 pour que sa vie soit gaché je veu kil lui arrive que des malheurs dans sa vie jveu ke sa femme sa fille sa famille creve et ke lui reste vivant pour souffrir

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:28:05

Non diouf il dit toujours la vérité...le mec il dit des choses sans avoir la conaissance de ses choses...c´est pas la première fois qu´il dit un truc et que total c le seul à le dire et que ca se passe pas

diouf es tun en*** de menteur

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:29:32

" l´OM on est tous avec toi
Mais tu n´es plus avec nous "

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:30:34

moi meme

y

je refuse et je lenvoi en cfa2 pour que sa vie soit gaché je veu kil lui arrive que des malheurs dans sa vie jveu ke sa femme sa fille sa famille creve et ke lui reste vivant pour souffrir

spike_n1
spike_n1
Niveau 6
20 juin 2006 à 13:31:49

MDR

Infernal_ribery Posté le 20 juin 2006 à 13:23:44

patience de tte facon ...Mr Aulas va se casser la gueule comme il faut un de ces jours...Prendre une piole en Allemagne pour soit dianst suivre les bleus et reellement suivre ribéry et le convaincre de signer..ca c´est l´attitude d´un president bcp trop ambitieux pret a faire toutes les saloperies possible pour que son club soit en haut de l´affiche ...je connaissais un certain Bernard Tapie qui avait un peu son ambition a l´extreme..on connait la suite ...

Alors le marseillais pour dire qu´Aulas est un véreux il le compare avec l´ancien dirigeant marseillais la c tro LOOOOOOL énorme celui-là

juninho33
juninho33
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:33:17

:rire: diouf :rire:
merci ribery d´etre intelligent!! :coeur:
:merci: aulas!!!!!
:ok: ascde :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:33:20

Aulas c´est le même que Tapie,d´ailleurs on voit pk c´est lui qui l´a lancé dans le métier

Diouf il veut faire comme eux (grande gueule,qui tient tête et tout) sauf que LUI,rien ne lui réussit :rire:

Diouf,cassez vous svpppppppppp cassez-vous

quitte à aller en D2 j´aimerai que tout le staff se casse

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:34:24

Oups désolé je vous ai vouvoyer monsieur diouf

je reprends

diouf casse-toi et si tu veux pas j´temmerde sale p**.Je te jette toi anigo et toute la clique dans le port

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:36:30

euh la difference c que les joueurs venaient voir tapie pour jouer a l´om alors qu´aulas reste 3 semaines avec ribery en train de le sucer car sa meuf n´est pas la pour qu´il signe dans son club de bouffon :rire:

et puis aulas n´a pas le droit de contacter un joueur sans l´accord du club donc on lui colle un proces direct :-) ( cf ashley cole )

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:37:16

On les perd tous les procès contre Lyon :rire: :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:37:46

Comment l´OM est tombé trop bas :ouch: :snif2: :hum:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:38:25

moi meme

y

tsigalko87
tsigalko87
Niveau 6
20 juin 2006 à 13:41:10

il ira pas a lyon c´est claire non!! il partira mais on le laissera pas lyon jpense pas que les dirigeants soit aussi con ke sa pour renforcer notre rival. sa va faire comme l´affaire de gallardo de monaco qu´on voulé ki voulé venir ché nou mé monaco avé refuser car il voulé pa renforcer un concurrent et regardez il zon bien joué le cou en l´empechant de signer a marseille et le vendan a river plate. il partira en angleterre ribery a moins que ce soit o real lol

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:41:10

tu m´excuseras spike mais ya de grosses similitudes entre tapie et Aulas...la seule difference c que je pense qu´Aulas est encore un peu plus sournois que Tapie mais ds la volnté d´ecraser tt sur son passage ya des comparaisons a faire...Aulas veut simplement passer pour un homme de valeur et propre sur lui et c´est loin d´etre la cas

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:43:56

moi meme

y

La vidéo du moment