CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:07:40

RIBERY N´IRA PAS AU FC LYON :-((

raph76
raph76
Niveau 8
20 juin 2006 à 13:08:14

slt

Tatoulig
Tatoulig
Niveau 5
20 juin 2006 à 13:08:52

SUPPORTERS MARSEILLAIS, PAR PITIE, NE FILEZ PLUS UN ROND A RLD !! !
!! !!!!!!!!!!!! NE VOUS ABONNEZ PAS !! !!!!!!!!!!!

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:10:28

-Juventini- Posté le 20 juin 2006 à 13:07:15

pet de cheval moi je lui en veut car quand on dit qu´on aime un club, ses supporters, son staff, enfin tout quoi on le quitte pas 1 an après

Et ce *** oublie un truc c´est qu´il est en France A grace a nous

Va crever Ribéry

nan mais c normal de lui en vouloir

moi ki suis pour lyon jsuis pas super ravi de le voir debarker ce gros con
jorai preferer pauleta

mexes_07 Posté le 20 juin 2006 à 13:07:40

RIBERY N´IRA PAS AU FC LYON

toi tu disais ossi kil allait jms quitté marseille...a ta placejej fermerai ma gueule...

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
20 juin 2006 à 13:10:48

moi j´comprend ribery , qd on voi la gueule de nos dirigent , le mal kon a a trouvé un bon entraineur (ze man il devien koi ?) , le flou total kil i a sur la futur saison , le manke de comunication des dirigeant , pour un joueur ki né pas pure marseillais sa s´comprend et ca se respecte meme , c un joueur ki a de l´ambition o moin , il va pas résté ds un club ki joue l´intertoto chake année sachant kil peu gagné un titre et joué la coupe d´europe

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:11:30

Maxlecorky45 Posté le 20 juin 2006 à 13:10:48

moi j´comprend ribery , qd on voi la gueule de nos dirigent , le mal kon a a trouvé un bon entraineur (ze man il devien koi ?) , le flou total kil i a sur la futur saison , le manke de comunication des dirigeant , pour un joueur ki né pas pure marseillais sa s´comprend et ca se respecte meme , c un joueur ki a de l´ambition o moin , il va pas résté ds un club ki joue l´intertoto chake année sachant kil peu gagné un titre et joué la coupe d´europe

+1

Tatoulig
Tatoulig
Niveau 5
20 juin 2006 à 13:12:09

TOTALEMENT D´ACCORD

NE VOUS ABONNEZ PAS

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:12:56

j´espere que Ribery ira à lyon :ange:

Par contre pour son retourau velodrome on lui fou le bordel et je demande à un défenseur marseillais de lui pêter ses jambes.

Ou bien Maoulida va le faire tout seul vu comment il insulte son équipe, notre équipe :-((

RIBERY FILS DE ****

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:14:11

pet_de_cheval :d) est ce que la cfa2 de l´om c l´om ?? ? euh ouai docn g raison :fete:

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:14:28

Tu le demande à Cana il s´en occupera

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:14:49

-1

Faut arrêter bordel, RLD a poser plus de 200M dans l´OM sans jamais rien gagner.
Quand on devait décendre en L2 il a payé pour qu´on reste et il ne gagne jamais rien. RLD est supporter de l´OM, il aime l´OM et heureusement moi je dis Merci.

jb_om
jb_om
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:15:57

NE VOUS ABONNEZ PAS
N´ACHETEZ PAS DE MAILLOT

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:18:01

Foot - Transferts : Ribéry :«Lyon, ma priorité»

Franck Ribéry ne cache plus ses ambitions pour la saison prochaine. Dans les colonnes du Parisien, daté du 20 juin, l´attaquant de l´Olympique de Marseille a bel et bien confirmé son envie de «ne plus évoluer à l´OM la saison prochaine» et de rejoindre l´Olympique lyonnais, qui «s´affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine».

«Comme je souhaite rester en France encore deux ou trois saisons, pour mon équilibre familial et jouer au plus haut niveau, Lyon représente le club idéal pour cela, a-t-il déclaré. L´OL me veut absolument la saison prochaine. Le challenge qu´il me propose est plus qu´intéressant. Lyon s´affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine».

«La confiance n´existe plus»
Son choix a été clairement motivé par le départ de l´entraîneur Jean Fernandez. «Lorsque je suis arrivé l´été dernier, le président m´avait prévenu que ce serait une année de transition et que l´on jouerait les trois premières places la saison d´après, raconte-t-il. Or, le départ de Jean Fernandez, qui a surpris tout le monde, me fait penser que l´on vivra cette année une nouvelle saison de transition». Et d´ajouter : «Si je suis venu à Marseille, c´était en grande partie pour le retrouver. Je savais qu´il me ferait progresser. Le départ du coach m´a vraiment bousculé».

Ribéry, qui a fait part de son souhait à son président par téléphone il y a quelques jours, mise maintenant sur sa compréhension pour concrétiser son transfert. «Le projet que Monsieur Diouf m´a proposé en début d´année, lorsque j´ai prolongé ne tient plus aujourd´hui, a-t-il tenu à rappeler. Trop de choses ont changé depuis à l´OM».

La cassure entre les deux parties semble de toute façon déjà consommée : «Disons que la confiance entre mes dirigeants n´existe plus. Je n´ai pas senti de la part de mon président du respect à mon égard», a lâché Ribéry. Mais l´attaquant international sait bien que son contrat perdure jusqu´en 2010 avec Marseille et se dit prêt à assumer ses responsabilités s´il le faut.

Tiens après moi je tombais dans le jeu d´aulas :( c´etait dans le réalisme que je tombais plutot

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:18:36

Mais bord....si t´as un tant soit peu d´ambition , tu vends pas tes meilleurs elements au bout d´un an!!! L´OL il les gardent 3 voire 4 ans et apres ils les vendent 45 millions d´euros , somme recupérée dont ils ne font pas n´importe quoi avec !! ! Drogba vendu 36 m d´ euros et a la fin de saison un deficit a l´epoque de 9 millions d´euros? ou va le poignon mer...!!?? Ribery est un con de beauf influencé et influencable et autour lui des incompetents à l´om... avec ca vive la republique!! pfffff :sarcastic:

Tatoulig
Tatoulig
Niveau 5
20 juin 2006 à 13:19:26

Marseillais13 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 13:14:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !

-1

Faut arrêter bordel, RLD a poser plus de 200M dans l´OM sans jamais rien gagner.
Quand on devait décendre en L2 il a payé pour qu´on reste et il ne gagne jamais rien. RLD est supporter de l´OM, il aime l´OM et heureusement moi je dis Merci.

MAIS TU LE CROIS VRAIMENT SI CON QUE CA, LE RLD ? TU CROIS VRAIMENT QU´IL A MIS DES THUNES SANS AVOIR DE RETOUR SUR INVESTISSEMENT !!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:19:40

06/2006
Foot - Transferts : Emon entraîneur de l´OM ?

Selon L´Equipe en date du mardi 20 juin, Albert Emon devrait être le prochain entraîneur de l´Olympique de Marseille. Il serait ainsi le successeur tant attendu de Jean Fernandez, parti à Auxerre, dont il était l´adjoint en 2005-2006.

Ex-international, Albert Emon a déjà effectué quelques intérims au sein du club olympien. La direction de l´OM pourrait nommer Dominique Cuperly au poste d´entraîneur-adjoint.

L´OM on te reconnait plus,l´OM il t´es arrivé quelque chose......l´OM est mort

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:20:01

Marseillais13 Posté le 20 juin 2006 à 13:14:49

-1

si un jour t 1 tres bon joueur de foot

t a l om ou tu c jms ce ki va arriver le lendemain
ou tu c jms si les supporters cons pour la plupart vont te siffler ou taduler

si ya 1 bien plus gros club ki se propose a toi alors obligé ti vas

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:20:27

:rire: ascde :rire:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:21:58

moi toute a lheure g vendu a un pigeon sur le vieux port un maillot de l´om floqué Ribery j´étais mort de rire apres

non mé moi je suis pour le faire jouer en cfa jusken 2010 que sa carriere soit terminé(a 27 ans plus personne en voudra) pour tou l´or du monde je le vendrai mm pas et je lenvoyerais en cfa

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:23:27

d´accord avec toi ronaldo :oui: enfin si mu met + de 30M€ la je le laisse partir kan meme :ok: ce mec ne pourra plus jouer sous le vrai maillot de l´om et encore plus au vel ou il se fera pourrir :-)

La vidéo du moment