oué ta réson lustucrus c pa le meilleur club de france mé le meilleur club du monde!!
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 18:54:43
Blanc
nasri203
Niveau 7
05 mai 2005 à 19:11:30
ca sré cool
nasri203
Niveau 7
05 mai 2005 à 19:29:59
joe1
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:36:58
kezman a l´om ça serait cool ! vous en pensez quoi?
puis kluivert je l´sens pa trop.....en tout cas j´ai pas envie qu´il vienne!
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:46:26
moi je veux blanc
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 19:50:53
Blanc,Tomasson,S.Kalou
Une équipe quoi
jb_om
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:52:23
Kezman ca serait trop cool mais kluivert moi non plus je l´aime pas mais le principal transfert pour que l´OM puisse enfin devenir un grand club ( sans changer d´entraineur et de president tout les 6 mois) c´est VIRER RLD ou alors qu´il devienne president
mataud
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:52:41
S.Kalou
nasri203
Niveau 7
05 mai 2005 à 19:53:36
joe1 Posté le 05 mai 2005 à 19:36:58 kezman a l´om ça serait cool ! vous en pensez quoi?
ou c ke ta vu kezman ? ??? avant kil vienne a l´OM le povre