Foot -Transferts : Ribéry:«Lyon est ma priorité»
«Mon souhait est de ne plus évoluer à l´OM la saison prochaine. Lyon s´affiche clairement comme ma priorité». Franck Ribéry semble avoir pris une réelle décision sur son avenir.
Dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd´hui en France à paraître mardi, le joueur de l´OM va ainsi dans le sens des propos du président de Lyon, Jean-Michel Aulas qui avait assuré il y a peu : «De manière officielle, je peux dire qu´il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s´ouvrira».
Alors qu´il se trouve en Allemagne avec l´équipe de France pour le Mondial, Ribéry ajoute : «J´aspire à jouer au plus haut niveau européen. J´étais prêt à le faire avec l´OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l´OM ne peut aujourd´hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme».
Pour répondre à Pape Diouf, le président de l´Olympique de Marseille, qui avait affirmé le 12 juin dernier que Ribéry ne quitterait «pas l´OM cette saison et encore moins pour Lyon», Ribéry explique que «l´OM sait aussi qu´il pourrait, grâce à (son) transfert, faire entrer beaucoup d´argent. (...) Je n´ai rien coûté en transfert, reprend-il, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses».
on ne peut etre plus clair!!!douf va en prendre plein la geule