CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:25:46

Non.

RIBERYYYY va te faire en**** va te faire en**** va te faire en***** :)

monvie
monvie
Niveau 7
12 juin 2006 à 17:53:54

est ce que dans le transfert de ribery , il y a d joeurs échangés come cela a été évoqué il y a qq tps ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:41:02

Carew,Govou,Frau...des mecs de ce style quoi

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:04:49

ascde arrete tes conneries tu tombe dans le piege a aulas :-) rib n´a jamais dit qu´il voulait partir c des conneries ou alors s´il veut partir et ben la on pourra l´insulter mais il ira pas a lyon mais ou en cfa2 ou a l´etranger :-)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:09:09

J´espere pour lui qui partira pas :-)

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:17:15

les gars vous avez matté hooligans????
sinon voila le lien pas besoin de le telechargé direct le film

met mattez le c de la bombe!!!!

http://francenews.fr/static.php?op=hooli.txt&npds=0

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:21:13

je m´en fou des conneries à aulas...on est bien tous tomber dans la propagande à diouf :rire: :rire:

ribery il a jamais prit la tête avec son salaire (comme quoi c t pas le meilleur) normal il va pas dire "bon je quitte Marseille,ciao les brebis merci pour tout et je reviendrai vous mettre la misère au Vél quand vous aurez bien les nerfs.Adieu mes poulets" faut pas être naif aussi...

Il se serait déjà prononcer s´il rester

ciotew
ciotew
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:21:25

mexes_07 Posté le 12 juin 2006 à 19:04:49

ascde arrete tes conneries tu tombe dans le piege a aulas rib n´a jamais dit qu´il voulait partir c des conneries ou alors s´il veut partir et ben la on pourra l´insulter mais il ira pas a lyon mais ou en cfa2 ou a l´etranger

+1 :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:21:32

merci lomien :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:24:36

C´est interdit d´aller à Lyon ? Pape diouf a mit un quota dans son contrat "tu ne signeras pas à Lyon" tu crois qu´il va le mettre en CFA ? mais tu blagues là,il l´a dit uli meme "on ne retient PAS un joueur CONTRE son ENVIE"

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:25:14

ascde :d) ouai sa c a force de croire aulas et les medias pourris qui chient sur l´om et qui bande sur le fc lyon :honte: et pk on doit se prononcer pour dire qu´on reste alros qu´on a un contrat faut que tu m´explique la :doute: il peut le faire c ce qu´il allait faire le soir du match contre la chine mais ct pour dire qu´il serait avec cisse a l´om c tout :-) et puis "meme" s´il voulait partir celui qui decide c diouf et depuis des mois il dit qu´il ne partira pas et encore moins a lyon donc c ou a l´etranger pour + de 30M€ ou en cfa2 de l´om je precise car avec pedretti :rire: point barre :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:27:57

-ascde- Posté le 12 juin 2006 à 19:24:36

C´est interdit d´aller à Lyon ? Pape diouf a mit un quota dans son contrat "tu ne signeras pas à Lyon" tu crois qu´il va le mettre en CFA ? mais tu blagues là,il l´a dit uli meme "on ne retient PAS un joueur CONTRE son ENVIE"

chamack l´année derniere sa te dit rien ? :doute: si tu as les couilles tu le retient le joueur c tt et diouf les a ( cf cfa2 de l´om au parc pour psg-om fo en avoir :-) ) dsl tu n´envoie le meilleur joueur du championnat de france dans un club rival :( encore a l´etranger s´il veut vraiment partir et qu´une grosse offre arrive jveux bien :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:30:45

Si Ribéry veut partir,il sera pas en CFA

Déjà que les mecs à la têtes ont salit la réputation de l´OM,qui se prend des vents par 10 entraineurs (dont celui de Troyes je vous prie) et qui n´est plus un grand club,s´ils font ça les joueurs cc´est bon là...on recrutera des valbuena tout les mercatos

Ca suce lyon car on suce toujours les plus forts...c´est la règle

puis les meilleurs gagnent toujours dans le foot business(regarde l´affaire clerc et les trucs de metz-lyon) On voit bien que c´est Tapie qui a lancé Aulas,c´est un winner dans sa façon de même (comme Tapie tiens) et le même caractère.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:31:57

Chamakh il serait parti si Bordeaux ne jouait pas la C1...Ribery a aucune garantie sportive a l´OM...en plus l´OM nr trouve meme pas d´entraineurs avec 10 noms (encore + grave) le mec il a rien à foutre dans ce club

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:34:16

deja pour clerc c pas fini car on va saisir la FIFA et puis c pas le sujet moi je te dis si ribery veut partir la ok on pourra l´insulter et je serais le 1er mais pour l´instant ne tombe pas de le piege d´aulas qui est de faire detester rib des supp marseillais :( et sa marche sur qquns :-(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:37:07

on s´en fou ta un contrat c tout tu fais pas jme casse car on est pas en C1 ou ya pas d´entraineur et kan je vois la rumeur "oui ya plus fernandez, ribery est decu et destabiliser car ct comme son pere" mon cul oui kan il est parti de metz ct fernandez il na pas reflechi il a voulu partir a galatasaray... encore une fois ya beaucoup de conneries dans la presse ne croit pas tt ascde :-))) rib est dans une prison il peut meme pas parler a sa meuf tu crois qu´aulas est dans leur chateau ou kil passe ses journée au tel avec lui ? :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:43:53

Aulas fait pas tout ça mais crois moi qu´il peut communiquer avec s´il le veut...Aulas c´est le même que Tapie exactement...

Bah Ribery s´il se casse c pas a cause de Jeannot...c´est un argument mais y´a aussi les garanties sportives et financières que l´OM n´apporte à personne (entraineurs et joueurs) avec une politique misérable par des mecs incompétents et des choses plus qu´étrange,et si l´OM c ca,l´OM n´a pas changé mais s´est carrément métamorphoser (dans le mauvais sens surtout) et ce que l´OM a gagné,l´OM le détruit la (jusqu´a devenir un club grand que par sa pression ou sa popularité mais plus rien sur le plan sportif et c´est pas des millions de supp qui changeront ça alors qu´ils sont 20 à vouloir la destruction du club...question de hierarchie tu comprends ? nous on est les cons qui vont à 2000 à Lens mais on doit fermer notre gueule).Et aulas est bien plus sur de lui que diouf l´est là...Mais diouf est malin,s´il perd le duel il aura une sortie de secours qu´il divulguera discrètement pour pas faire un gros BOUM

jb_om
jb_om
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:46:42

très beau résumé de la situation de l´OM depuis 10 ans ascde :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:58:56

:oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:03:20

oui jsuis d´accord sur sa ascde je ne dis pas le contraire moi aussi jsuis contre la direction du club et qui ne l´est pas ? :ouch: RLD, anigo tout sa fo que sa degage ( pape diouf j´aime bien moi :oui: ) mais c pas de sa que je parle rib est sous contrat et c pas parce que c le bordel au club qu´il doit vouloir partir et qu´on le laisse partir :-) l´om sa se respecte et on part pas comme sa surtout kan on est l´idole du vel alors que le staff veut vous garder :-)

La vidéo du moment