on a des dirigeants de merd*, particulièrement anigo qui ne connait pas grand chose au haut niveau...
je m´en fou qu´un gars de l´encadrement soit près ou pas de ses joueurs, on est pas à la crèche, c´est un club pro, donc c´est un boulot, et seul le rendement compte
ribery est un très bon joueur, qu´il veule partir, qu´il se casse, l´oM est plus important pour moi que le joueur, les joueurs passent, l´oM reste
Pourquoi on a pas de joueurs comme pauleta, kaka,dhorasoo ou encore rothen qui eux disent aimer leur club, et résistent à l´appel d´autres club pour rester dans le club de leur coeur (club de merde)
Nous, on a que des mercenaires, des gars qui disent aimer l´oM et se cassent la saison d´après
C´est bien beau que didier dise aimer l´oM,des zidane, que henry se sente plus marseillais que parisien, mais bon, ça nous sert à quoi à par s´automasturber mentalement???
Le résultat, c´est qu´on a des gimenez, des oruma, des nasri (qui n´attend que de partir)
Dreyfus, je t´ai toujours défendu, mais la, faut pas abuser, tu gardes anigo,tu vires fernandez...
ensuite, que deschamps dise vouloir entrainer l´oM, mais que finalement il refuse faute de moyen, et par manque d´ambition de l´oM, car selon lui, oM champion, c´est trop???
On va se retrouver avec un coach en bois à la emon (bien gentil, mais bon...) un rohr ou autre roumain...
Donc moi je dis dreyfus, c´est bien sympa ce que tu as fait, mais maintenant, tu te casses, marre de ces petits bras, de ces guignols à la tête du club de mon coeur, marre de ce palmares inchangé depuis des lustres...
On va encore se faire piner un joueur par les lyonnix, ces dirigeants, directeurs, n´ont aucune fièreté, aucune parole, ah, que c´était bien l´époque de tapie
, au moins quand le BOSS parlait tout le monde fermait sa gueule, même des champions du monde comme voller...