CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:53:52

ben c´est deja baucoup pour un club qui a faillit descendre !! ! et 6 millions c´est presque pas grand chose :-)))

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:56:21

http://1001foot.free.fr/video/Ronaldinho_bande.wmv
IL EST LIBRE LUI ?? ?

fragold
fragold
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:59:15

ronaldinho ou le portable :-p ?

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:00:16

mdr fraH5N1

DASPE
DASPE
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:01:48

Au lieu de mettre 6 millions sur TAMUDO, faudrait voir du coté de ILAN qui est en fin de contrat lui ...

fragold
fragold
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:12:50

ben tu connais pas tamudo alors car ce gars il est vraiment pas mal :-)))

voilas sa fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7367.html

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:18:31

:salut:
OM : Ribéry devrait rester (10/06)
Si l’on en croit son agent Bruno Heiderscheid, l’attaquant de l’OM Franck Ribéry devrait prolonger l’aventure marseillaise un an de plus. "L´offre de Lyon représente un défi attrayant avec la Ligue des Champions, mais Franck se sent à l´aise dans la ville de Marseille et à l´OM," relaie le site OMplanete. "D´un point de vue personnel, je pense qu´il vaudrait mieux qu´il reste une saison supplémentaire à Marseille. Mais cela signifie également que Pape Diouf arrête de faire la sourde oreille." Alors que Raymond Domenech a demandé aux sélectionnés pour le Mondial de régler leur transfert avant le début de la compétition, Ribéry devrait s’exprimer très prochainement sur le sujet. (Par Nicolas Lagavardan)

et...

OM : Ribery déjà à Lyon ?

samedi 10 juin 2006, par Seb_nonda

Franck Ribery va t’il suivre l’exemple de Didier Drogba ? sans doute, puisque le virevoltant milieu de terrain marseillais se serait d’ores et déjà mis d’accord avec l’OL pour un contrat de quatre ans annonce aujourd’hui le parisien. La nouvelle perle de l’équipe de France, acclamé à St Etienne et à Lens jouit d’une popularité chaque jour plus grande. Jean Michel Aulas va sans doute réussir l’un des gros coups du mercato.

Tout de même, l’OM va t’il se laisser faire une fois de plus alors qu’il a déjà laissé filé Drogba à Chelsea dans des circonstances similaires ? Il en va de sa crédibilité et de son avenir. Seul Pape Diouf possède la réponse et sait qu’il ne peux retenir un joueur contre son gré. Le dénouement de ce transfert devrait livrer son épilogue très rapidement. Les supporters marseillais retiennent leur souffle...
:sarcastic:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:31:38

Raul Tamudo a l´air pas mal mais il a passé toute sa carriere a l´Espanyol jsuis pas sur que le changement lui reussira...

fragold
fragold
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:33:03

en ce qui me concerne , sa fait un petit bout de temps que je le cite a l´OM lui :-))) et tout le monde se foutait de moi , donc nous verrons et si il signe comment je rigolerais :rire:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:36:39

En tout cas faire des propositions pour des joueurs comme lui ca me rassure un peu c´est pas du Gimenez Mendoza faudrait que ca se concretise

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:51:29

re :) putain c´est la canicule a panam truc de fou :fou: je suis parti faire un foot il fait trop chaud si je continuais j´avais un malaise :rire: mais bon je les ai tous stoppé comme d´hab koi :cool: c un temps pour se baigner sa :content: dommage que... :sarcastic: vive l´été :fete: :-d

Sidel
Sidel
Niveau 14
10 juin 2006 à 16:52:11

:salut: all ! :-d

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:54:14

salut sidel :-)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:56:31

Mon 2000eme message :fete: je le poste sur ce topic car c´est le meilleur de tous :-)

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
10 juin 2006 à 17:58:22

:fete: :bravo: desole vieux mais la video est nase , et encore :bravo: pour le 2000 e :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:04:29

:fete: 2 000 messages qui ont été aussi nul les uns que les autre :sarcastic: :honte:

:-p je rigole :-)))

fragold
fragold
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:06:44

et au faite , tu as vu ma news mexes , qui sais qui avait raison :cool: hé hé hé :content:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
10 juin 2006 à 18:09:53

helo les mecs

raymond persiste pr viera :

Vieira un des " joueurs forts" selon Domenech - 17h27
Patrick Vieira va être un des "joueurs forts" selon Raymond Domenech. "Je maintiens que Patrick va être un des joueurs forts de ce Mondial. Je sais qu´il peut faire mieux et qu´il va faire encore mieux. Le remettre en cause, ça me paraît surprenant."

69givors700
69givors700
Niveau 3
10 juin 2006 à 18:12:01

ben il n´est pas mauvais :-(

fragold
fragold
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:13:01

il est costaud eu milieu de terrain et puis sur le terrain il est de partout , moi je l´aime bien :-)))

La vidéo du moment