CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:57:20

footmercato=>98 articles sur 100 sont faux

[M-T-P]
[M-T-P]
Niveau 6
09 juin 2006 à 21:58:28

C´est vrai mais bon je n´en connais pas d´autre!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:58:34

grave footmercato n´est pas dans mes favoris :non:

filet_o_fish
filet_o_fish
Niveau 5
10 juin 2006 à 01:37:29

:up:

fragold
fragold
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:22:42

Foot - Transferts : Ribéry aurait opté pour Lyon

Franck Ribéry aurait-il cédé à la tentation ? Selon Le Parisien daté de samedi et «de sources lyonnaises» : oui. Le milieu de terrain de l´OM se serait mis d´accord verbalement avec l´Olympique Lyonnais pour un transfert et un contrat de quatre ans. La nouvelle coqueluche de l´équipe de France aurait même évoqué le sujet avec son président Pape Diouf, bien qu´aucun accord n´a encore été scellé entre les deux clubs. Reste à savoir si l´OM sera prêt à laisser filer sa perle rare, deux ans après avoir déjà perdu une autre star, Didier Drogba, à l´été 2004.

Dans un entretien accordé au quotidien L´Equipe en date du 22 novembre, Diouf revennait sur le départ de Drogba : «Son départ a empoisonné la saison qui a suivi et frappé d´anesthésie l´effectif en place et les joueurs qui sont arrivés. Ce départ a eu des conséquences que nous n´avions pas prévues. Drogba avait 26 ans lorsqu´il est parti, Ribéry en a 22, il a besoin de régularité dans la performance au plus haut niveau. Il a besoin d´atteindre une certaine plénitude avant d´envisager son départ. Un joueur comme Papin a joué cinq saisons avant de partir de l´OM. Même en regard d´une offre faramineuse, Franck Ribéry est intransférable.»

Malgré tout, le dossier est particulièrement délicat pour les dirigeants phocéens, Pape Diouf en tête, qui avait juré dimanche dernier dans Téléfoot, que Ribéry, «un des joueurs clés de l´OM de demain», resterait, quitte à faire évoluer les mentalités et l´idée reçue «qu´un joueur ne peut être retenu contre son gré».

Source l´équipe.fr

:snif: :snif2:

flozer
flozer
Niveau 8
10 juin 2006 à 09:28:56

Je suis lyonnais et peux vous dire que cet article c´est de la poudre au yeux, ca ne veux vraiment pas dire que ribéry va quitter l´om. Car entre avoir envie de venir à lyon à avoir l´ascendant de vos dirigeants c´est pas encore fait... Tout l´article est au conditionnel :sarcastic:

fragold
fragold
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:33:46

oui mais bon , l´argent fais le bonheur et ribery ... enfain voilas quoi :-((

flozer
flozer
Niveau 8
10 juin 2006 à 09:35:33

L´argent c´est la dur loi du foot ...

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
10 juin 2006 à 09:35:56

a quoi joue ribery :malade:

_bistoukette_
_bistoukette_
Niveau 6
10 juin 2006 à 09:36:34

meme si il y a eu un accord verbal jamais l´om ne lachera ribery a lyon a moins d´une offre astronomique mais ils sont cons mais pas fous quand meme les dirigents marseillais et puis si pourune fois l´om prenait exemple sur le psg!
lyon avait fait une grosse proposition a pauleta et le psg n´a pas cédé et pauleta n´a pas voulu partir!donc l´om devrait prendre exemple sur le psg et ribery sur pauleta
aussi j´avais une idée pour le poste d´attaquant d´un gars qui me plait bien c´est darren bent de charlton il ne doit pas etre excessivement cher et dans les cordes de l´om!ce n´est qu´une hypothese!

a oui et aussi je voulais dire que je suis magicribery227!

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
10 juin 2006 à 10:01:17

Sinon y a un joueur qui m´a super impressionner 3 fois c´est Gomez du Costa Rica mais pas sur qu´il s´adapte.

fragold
fragold
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:09:35

:oui: bistoukette le joueur est pas mal mais un angais dans le championnat français ... sinon pauleta voulait rester au psg mais ribery lui veut partir :-)))

oheme13
oheme13
Niveau 7
10 juin 2006 à 10:11:05

je pense que c´est aulas qui vient remettre 1 peu de pression car vu les dernieres nouvelles c´etait plutot ribery reste à l´om donc comme il pense qu´il est en train de le perdre il vient foutre la merde!!!

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:11:39

Il m´enerve ce Aulas :-((

spike_n1
spike_n1
Niveau 6
10 juin 2006 à 10:14:02

RAGE lol je suis pas pour lyon mais j´ai k´une chose a dire: AULAAAAAAS , AULAAAAAS, AUUUULAAAAASSS, AUUULAAAAASSS, AUUUULAAAAAAAAAAAAS!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:49:24

:salut:

mais c koi ces conneries encore :rire: le gars ribery il a meme pas le droit de voir sa meuf il va aller voir aulas :rire: :rire2: et puis meme s´il a donné donc accord a aulas c au club de decidider et diouf a été clair "rib ne partira pas, ce n´est pas moi le president qui negociera son transfert..." donc il va rester a l´om maintenant a savoir si se sera l´equipe une ou la cfa2 :rire: il s´il veut jouer au ouf de la racaille de boulogne sur mer il va voir lui :-) moi je prefere le voir en cfa2 pendant 2 ans que de le voir a lyon meme pour la tune car on la payé gratuit donc on perd rien :)

fragold
fragold
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:50:30

Ribéry sur le départ
Le 10/06/2006 à 09:56

Info ou intox ? Toujours est-il que le quotidien Le Parisien avance dans son édition du jour que le joker des bleus et toujours marseillais, Franck Ribéry, souhaiterait quitter l´OM pour rejoindre Lyon. En effet, le meilleur espoir de L1 serait d´accord pour signer un contrat de 4 ans chez les champions de France en titre.
Que vont faire les dirigeants phocéens face à cette décision, eux qui ont clairement annoncés qu´ils étaient prêt à entamer un bras de fer avec le joueur pour faire respecter le contrat signé entre les deux parties, quitte à faire jouer Ribéry en CFA2 ! A suivre..

tout a fait mexes :coeur: sa va toi sinon ?

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
10 juin 2006 à 11:34:36

et voila pas de cisse et ribery qui se casse l´an prochain on aura une equipe de tocard si ca continue sans coach en plus!!!

ribery si il part il me dessoit un peut car diouf avait monterer sa determination pour acheter cissé!!

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
10 juin 2006 à 11:36:12

voici un article que j´ai vu sur maxifoot

alors part part pas,?

il pourait parler ribery

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
10 juin 2006 à 11:36:16

de toute facon en ce moment l´Om est dans la merde et il va vite falloir trouver une solution, sa va plus du tout :non:

La vidéo du moment