salut !
je vs annonce ma retraite prématurée une fois arrivée les 1000 topics.
je sais c triste mais après tout ne suis je pas une souche mortelle.
n´oubliez pas je suis mortel, il suffit de me griller.

la raison de ce départ est la suivante : partiel, vacances a l´etranger puis stage.
j´espere une fois poser le 1000ème topic on me rendra l´hommage qui m´est du.
qui oublira le fameux :
H5N1- Posté le 31 mai 2006 à 15:03:36
2-0 henry wiltord
ne pleurez pas sinon je
.
om à l avie à la mort.
sinon g entendu ouir que capello serait libre si le juv descends en série B mais revons pas.
vs avez vs ce que ziani a dit, il ns a cassé !
dire que c´est un lorientais comme moi.
Va a sochaux avec Perrin si tu preferes !