CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:12:35

" A défaut de pouvoir pour le moment rivaliser sur le terrain, les marseillais tenteront de gagner ces trois batailles contre les lyonnais... "

et ouais... :sarcastic:

xanax13
xanax13
Niveau 8
02 juin 2006 à 17:14:38

si on gagne sur les trois c´est de la bombe

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
02 juin 2006 à 17:16:33

déja rib et cissé moi ca me va.
apres reveillere ira pa a l´om sil a pa envi.
l´indemnité ne sera pas consequente si indemnité il y a.
pkoi pas leur donner deruda ?? ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:18:02

Les mecs ils veulent plus Ben Arfa tu crois qu´ils vont vouloir Deruda ? les seuls pigeons c´est nos "dirigeants" :lol:

DASPE
DASPE
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:18:08

pkoi pas leur donner deruda ?? ?

    • ***********************

parce qu´ils en voudront pas de lui :rire2:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
02 juin 2006 à 17:19:39

Si on lui greffe la geule de ribery, ca marchera :rire:
j´imagine leur réaction au 1er match.20 millions c pas cher pr deruda lol

DASPE
DASPE
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:25:46

OM : la vraie raison du départ de Jean Fernandez !

vendredi 2 juin 2006, par Jean-Philippe Rimbault

Selon la radio RMC, le départ de Jean Fernandez pourrait être sujet à polémique.

Il est vrai que son départ avait surpris puisque, après avoir clamé son attachement à l’OM lors de la 38ème et dernière journée de Ligue 1, Jean Fernandez annonçait son envie de démissionner quelques jours plus tard.

Selon RMC donc, l’entraineur marseillais aurait subi des pressions, voire des menaces de la part de l’entourage d’un joueur de l’OM, Thomas Deruda. Un jeune joueur peu utilisé par Jean Fernandez (seulement 21 minutes cette saison) et cela agaçait l’entourage du joueur en question.

Jusqu’où sont allés ces menaces ? Toujours est-il que Jean Fernandez, trouvant cette situation inacceptable, aurait brusquement décidé de faire ses valises et de rejoindre la Bourgogne.

Est-ce le début d’une drôle de polémique ou d’une fausse rumeur ?

    • *********************

alors là, on atteint le sommet du ridicule :hum:

y´a 2 jours, c´était la faute à ANIGO, aujourd´hui, c´est celle de DERUDA et demain, à qui le tour ?? au jardinier du vél´ qui a coupé l´herbe à 3.2 cm au lieu des 3.5 demandé par fernandez :honte:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
02 juin 2006 à 18:56:09

VOILA DES NEWS DE NOTRE AMI ACARIES !

Après être apparu publiquement une dernière fois lors de la finale de la Coupe de France au Stade de France, Louis Acariès l´homme de confiance de Robert-Louis Dreyfus a peu à peu disparu de la circulation. Et coïncidence ou pas, le club semble de nouveau instable et en proie à ses crises habituelles. Interrogé par le magazine But !, l´ancien boxeur confirme son retrait : "Je ne suis pas indispensable. Je ne suis venu que pour aider mon ami Robert. Pour l´instant je suis dans une phase de reflexion. Il est évident que le verdict du procès des comptes de l´OM est attendu avec impatience par beaucoup de monde. J´attends moi aussi ses conclusions" a indiqué l´entraineur de Brahim Asloum.

fragold
fragold
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:04:14

il y a des news sur les transfers les gars :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:05:14

slt fragold :cool: atten jviens te parler :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:49:49

il y a personne en ce moment sur le topic :snif: faut reagir les gars ... ! :-))) je deconne faites ce que vous voulez :lol:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:55:27

DASPE c vrai pour la rumeur de deruda je peux vous dire ke c vré c pas la 1 ere fois ke j´en ai entendu parlé le pere de deruda été ds la mafia et a pointé un flingue sur la tampe de jeannot c pour ca ke a un moment deruda joué de tps en tps !! !!

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:55:43

Moi je suis la :)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:56:40

LoMiEn Posté le 02 juin 2006 à 19:55:27

DASPE c vrai pour la rumeur de deruda je peux vous dire ke c vré c pas la 1 ere fois ke j´en ai entendu parlé le pere de deruda été ds la mafia et a pointé un flingue sur la tampe de jeannot c pour ca ke a un moment deruda joué de tps en tps !!

source ?? ?????????????

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:57:32

pas de source bouche a oreille c tt mais moi kan g su ca c t o mois de janvier !! !

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:58:27

:ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:00:47

http://youtube.com/watch?v=45vPUzoK0Nc

:malade:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:44:08

je vs laisse ca avt de partir.
bonne soirée
Comme nous l´évoquions hier, la piste éventuelle d´un transfert vers Arsenal pour Franck Ribéry restait une possibilité, notamment au vue de l´affection que porte Thierry Henry au nouvel international français. Ce matin le quotidien marseillais La Provence confirme que le club londonien serait également rentré dans la danse pour tenter de s´attacher les services de Franck Ribéry. Toutefois en dépit de tous les informations concernant un départ du joueur de l´OM, Pape Diouf dans un long interview sur le site officiel du club français a répété que le joueur ne partirait pas de l´OM.

jb_om
jb_om
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:49:14

si ribéry part faudrait qu´il aille a manchester

jb_om
jb_om
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:49:40

pour remplacer giggs
mais bon le mieux c´est qu´il reste a l´OM

La vidéo du moment