CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:13:47

Nan il est milieu :oui:
Il peut jouer dans l´axe, sur les cotés, en 10....
Ya le PSV et l´Ajax qui sont dessus et l´OM bien sur ...

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 juin 2006 à 14:15:17

:lol: Valbuena ! ^^

T´as déjà réservé ton pseudo ! :-d

(Mais qui donc ce cache derrière ?)

Moi j´ai réservé celui de Boussoufa ! :cool:

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 juin 2006 à 14:15:55

:salut: tout le monde ! ^^

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:16:24

Sidel Posté le 02 juin 2006 à 14:15:17

Valbuena ! ^^

T´as déjà réservé ton pseudo !

(Mais qui donc ce cache derrière ?)

Moi j´ai réservé celui de Boussoufa !

NAN !! ! Jvoulais prendre Boussoufa !! ! :snif:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:16:48

Comme je l´ai deja dit l´OM est tres populaire en Afrique donc sa peut joué

Tu l´a vu ou que ont etait dessu :question:

c´est la 1er fois que je vois sont nom :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:17:16

Sur omnet la semaine derniere :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:18:31

:salut: Sidel c´est Joe :ok:

en qu´a si il va dans un autre club je l´echange contre un pseudo plus ancien :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:18:38

Bon moi jvais faire un foot , jre ce soir :bye:

boussoufa
boussoufa
Niveau 30
02 juin 2006 à 14:18:43

Il est pas beau ?! :coeur:

Civelli
Civelli
Niveau 6
02 juin 2006 à 14:18:52

Allez Civelli

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 juin 2006 à 14:20:16

Valbuena bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 14:18:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: Sidel c´est Joe :ok:

en qu´a si il va dans un autre club je l´echange contre un pseudo plus ancien :ok:

=> Je croit que c´et le club de son coeur l´Om et il n´y a que Lens et Metz dessus je croit donc a mon avis son choix va être vite fait. :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:20:28

Boussoufa :rire:

lequel des ses deux joueurs sera la futur stars de l´om :fou:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:22:12

bon c´est pas que j´aime pas mon nouveau pseudo mais bon devoir faire le code a chaque message :(

celui la est mon record a la fois de messages et de jour :fier:

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 juin 2006 à 14:23:51

Valbuena sort de Nationnal, non :question:

Je ne m´attend pas à ce que Valbuena soit une "star" tout comme l´est Ribéry, je le pense plutôt comme un très bon remplacant du style de Delfim...
Si Boussoufa vient ce serait bien mais bon ils en parlent pas beaucoup... :hap:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:25:01

on verra mais qu´il regle les transferts le plus rapidement possible j´en et marre d´attendre :(

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 juin 2006 à 14:29:01

Moi aussi. :nah:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2006 à 14:39:15

Vous en avez pas marre de faire le smiley que font tous les ....... de FM 2006 ?

xanax13
xanax13
Niveau 8
02 juin 2006 à 14:57:13

:non: :rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:58:12

:question:

aux-om
aux-om
Niveau 9
02 juin 2006 à 15:12:42

http://www.footmercato.net/om-duo-ranieri-damiano-ou-emon_article6177.html

La vidéo du moment