Nan il est milieu Il peut jouer dans l´axe, sur les cotés, en 10.... Ya le PSV et l´Ajax qui sont dessus et l´OM bien sur ...
Sidel
Niveau 14
02 juin 2006 à 14:15:17
Valbuena ! ^^
T´as déjà réservé ton pseudo !
(Mais qui donc ce cache derrière ?)
Moi j´ai réservé celui de Boussoufa !
Sidel
Niveau 14
02 juin 2006 à 14:15:55
tout le monde ! ^^
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:16:24
Sidel Posté le 02 juin 2006 à 14:15:17
Valbuena ! ^^
T´as déjà réservé ton pseudo !
(Mais qui donc ce cache derrière ?)
Moi j´ai réservé celui de Boussoufa !
NAN !! ! Jvoulais prendre Boussoufa !! !
Valbuena
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:16:48
Comme je l´ai deja dit l´OM est tres populaire en Afrique donc sa peut joué
Tu l´a vu ou que ont etait dessu
c´est la 1er fois que je vois sont nom
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:17:16
Sur omnet la semaine derniere
Valbuena
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:18:31
Sidel c´est Joe
en qu´a si il va dans un autre club je l´echange contre un pseudo plus ancien
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:18:38
Bon moi jvais faire un foot , jre ce soir
boussoufa
Niveau 30
02 juin 2006 à 14:18:43
Il est pas beau ?!
Civelli
Niveau 6
02 juin 2006 à 14:18:52
Allez Civelli
Sidel
Niveau 14
02 juin 2006 à 14:20:16
Valbuena bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 14:18:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sidel c´est Joe
en qu´a si il va dans un autre club je l´echange contre un pseudo plus ancien
=> Je croit que c´et le club de son coeur l´Om et il n´y a que Lens et Metz dessus je croit donc a mon avis son choix va être vite fait.
Valbuena
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:20:28
Boussoufa
lequel des ses deux joueurs sera la futur stars de l´om
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:22:12
bon c´est pas que j´aime pas mon nouveau pseudo mais bon devoir faire le code a chaque message
celui la est mon record a la fois de messages et de jour
Sidel
Niveau 14
02 juin 2006 à 14:23:51
Valbuena sort de Nationnal, non
Je ne m´attend pas à ce que Valbuena soit une "star" tout comme l´est Ribéry, je le pense plutôt comme un très bon remplacant du style de Delfim... Si Boussoufa vient ce serait bien mais bon ils en parlent pas beaucoup...
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:25:01
on verra mais qu´il regle les transferts le plus rapidement possible j´en et marre d´attendre
Sidel
Niveau 14
02 juin 2006 à 14:29:01
Moi aussi.
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2006 à 14:39:15
Vous en avez pas marre de faire le smiley que font tous les ....... de FM 2006 ?