Coupet àl a ramasse ? (par Y.C le 2/06/2006)
Grégory Coupet est-il en train de décrocher complètement. Presque désormais considéré comme le troisième gardien des Bleus devant son attitude désinvolte avant les matches de l´équipe de France au cours des échauffements, sa performance d´hier dans les buts face à l´UNFP laisse craindre le pire pour le portier Lyonnais. Grégory Coupet est impliqué sur les deux buts encaissés par l´équipe de France qui n´avait aligné que ceux qui n´avaient que très peu joués durant les matches face au Mexique et au Danemark. Il fut d´abord surpris par un lob de 20 mètres de Gillet, puis auteur d´une sortie aérienne ratée sur le second but. Espérons toutefois que le gardien rhodanien mettra à profit le repos de 48h en famille accordé à tous les joueurs de l´équipe de France pour ce week-end.
