CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jb_om
jb_om
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:56:44

de toute facon va falloir s´y faire les grs tant qu´on aura diouf-anigo-rld on avancera pas et on se chopera l´intertoto tous les ans :ok:
tant que personne reagit ca bougera pas

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
02 juin 2006 à 13:23:52

pour reagir il nous faudrait un gros cheque , alors rld devrait remettre une enveloppe de 100 millions d euros , qu il achete ce qu il faut et voila , d ailleurs il n est plus a un cent pres :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:45:39

Coupet àl a ramasse ? (par Y.C le 2/06/2006)

Grégory Coupet est-il en train de décrocher complètement. Presque désormais considéré comme le troisième gardien des Bleus devant son attitude désinvolte avant les matches de l´équipe de France au cours des échauffements, sa performance d´hier dans les buts face à l´UNFP laisse craindre le pire pour le portier Lyonnais. Grégory Coupet est impliqué sur les deux buts encaissés par l´équipe de France qui n´avait aligné que ceux qui n´avaient que très peu joués durant les matches face au Mexique et au Danemark. Il fut d´abord surpris par un lob de 20 mètres de Gillet, puis auteur d´une sortie aérienne ratée sur le second but. Espérons toutefois que le gardien rhodanien mettra à profit le repos de 48h en famille accordé à tous les joueurs de l´équipe de France pour ce week-end.

:rire: :content:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:48:08

:)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:49:27

Landreau n°2 !! !!!!!!!!!!!! :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:53:12

:sarcastic:

Ou Ta vu cette news ? Déja si Landreau serait numéro 2 il aurait jouer hier

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:54:11

de toute facon moi ca m´est egale tant que Barthez joue

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:56:18

Rainieri/Damiano

ou

Emon/Anigo

Choix très compliqué :rire:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:56:26

Landreau n´est pas n°2, j´ai dit sa comme sa mais Coupette a fait 2 boulettes :rire2:
http://www.cdm2006.com/newsd.php?id=5938

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:57:03

:rire: ascde c´est clair :rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:57:52

Pour Cissé/Ribery ce sera normalement reglé ce week-end

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:59:45

Emon :(

si on doit choisir une solution interne Anigo est le mieux car il s´entends bien avec les joueurs :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:01:24

J´espere que Cissé va venir :ange:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:01:58

...et Boussoufa et Valbuena aussi :ange:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:02:58

qui c´est Boussoufa :question:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:03:40

des nouvelles à propos de ribery :question:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:04:02

Tu connais pas Boussoufa :ouch: Attend jte passe une video
C´est un jeune marocain qui joue a la gantois (belgique), c´est un ptit génie ce mec....

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:05:00

http://www.youtube.com/watch?v=vH7hDHvNihk&search=boussoufa

:cool:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:06:51

Avec ses ptits rateaux qui mettent tous les defenseurs dans le vents et tout ... il est rapide, technique est provoque beaucoup de faute ... Il pourrai venir a l´OM pour env 5M€ et franchement sa vaut le coup !! ! :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:12:24

c´est joe

C´est vrai qu´il a l´air bon :ok:

Il est attaquant :question:
il y a d´autres club dessu :question:

L´OM est tres populaires en Afrique :ok:

La vidéo du moment