CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:18:59

riberyenforce Posté le 02 juin 2006 à 12:16:06

pfff, on aura pas ranieri au aura un coach à chier genre leroy, voir anigo...

ça me dégoute

Faut arretez ranieri c´est l´entraineur le plus nul que j´ai jamais vu :oui:

fragold
fragold
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:19:16

:oui: quand je fesais les cours pour le code , je fesais meme pas les exos :rire: je roulais mon zarz :-)))

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:19:23

Dante :d) Moi j´en vois encore ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2006 à 12:20:07

Et allez mon 1000 message que je dédicace à l´OM bien sûr !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:20:29

Dante moi je vois plus se personne en survet tacchini :ok: mais plutot en lacoste :ok:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
02 juin 2006 à 12:20:56

LE plus nul ? et le roy, metsui alors c mieux.
blanc n´a pas d´experience.

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:21:24

1000 messages :bravo:

En 664 jours :( :rire2:

fragold
fragold
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:22:12

:fete: dante :coeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:24:00

Ranieri avec la grosse equipe de chelsea a fait n´importe quoi et abramovic l´a virée et pour valence il etait meme pas dans les 5 premiers

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:25:28

Joe_Yabuki Posté le 02 juin 2006 à 12:24:00

Ranieri avec la grosse equipe de chelsea a fait n´importe quoi et abramovic l´a virée et pour valence il etait meme pas dans les 5 premiers

:peur: Sa craint alors ...

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
02 juin 2006 à 12:25:43

Moi près de 1000 en 42 jrs et ke des bonnes interventions, ke du lourd comme merc.
je vs rapelle pr les absents
FRANCE 2-0 buts henry puis wilou
:fete:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:26:22

En tout ca je vais faire miam-miam alllez :bye:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
02 juin 2006 à 12:27:00

c un fin technicien mais un peu trop accès sur la defensive

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:27:12

:ok: Bon app joe

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:28:32

Moi jvais aussi graille :bye:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:29:59

deschamps ça aurait été bien, mais il visait trop haut pour les dirigeants olympiens...

On a des loosers à la tête du club

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
02 juin 2006 à 12:33:41

C´est pas ça c´est qu´a l´om l´entraineur est pas seul a decider des transferts, et deschamps ça il ne l´accepte pas.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:37:12

Joe_Yabuki Posté le 02 juin 2006 à 12:15:42

-ascde- t´es fou ou quoi

Diouf parle tellement bien francais que les 3/4 des mots qu´il utilisent je sais pas ce que ca veut dire

jsutement ! c´est l´incapacité de parler normalement.Genre lui il a apprit le français modernisateur de la compréhension octogonale d´une juxtaposition métamorphorique intergalactiquée.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:38:08

Leroy est pire que Ranieiri :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:39:00

karlmarxdu13 Posté le 02 juin 2006 à 12:33:41

C´est pas ça c´est qu´a l´om l´entraineur est pas seul a decider des transferts, et deschamps ça il ne l´accepte pas.

Et pourtant...Deschamps a lieu seul il ferait un meilleur recrutement que anigo/diouf et toute la clique

La vidéo du moment