pfff, on aura pas ranieri au aura un coach à chier genre leroy, voir anigo...
ça me dégoute
Faut arretez ranieri c´est l´entraineur le plus nul que j´ai jamais vu
fragold
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:19:16
quand je fesais les cours pour le code , je fesais meme pas les exos je roulais mon zarz
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:19:23
Dante Moi j´en vois encore ...
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2006 à 12:20:07
Et allez mon 1000 message que je dédicace à l´OM bien sûr !
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:20:29
Dante moi je vois plus se personne en survet tacchini mais plutot en lacoste
-H5N1-
Niveau 8
02 juin 2006 à 12:20:56
LE plus nul ? et le roy, metsui alors c mieux. blanc n´a pas d´experience.
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:21:24
1000 messages
En 664 jours
fragold
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:22:12
dante
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:24:00
Ranieri avec la grosse equipe de chelsea a fait n´importe quoi et abramovic l´a virée et pour valence il etait meme pas dans les 5 premiers
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:25:28
Joe_Yabuki Posté le 02 juin 2006 à 12:24:00
Ranieri avec la grosse equipe de chelsea a fait n´importe quoi et abramovic l´a virée et pour valence il etait meme pas dans les 5 premiers
Sa craint alors ...
-H5N1-
Niveau 8
02 juin 2006 à 12:25:43
Moi près de 1000 en 42 jrs et ke des bonnes interventions, ke du lourd comme merc. je vs rapelle pr les absents FRANCE 2-0 buts henry puis wilou
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:26:22
En tout ca je vais faire miam-miam alllez
-H5N1-
Niveau 8
02 juin 2006 à 12:27:00
c un fin technicien mais un peu trop accès sur la defensive
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:27:12
Bon app joe
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:28:32
Moi jvais aussi graille
riberyenforce
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:29:59
deschamps ça aurait été bien, mais il visait trop haut pour les dirigeants olympiens...
On a des loosers à la tête du club
karlmarxdu13
Niveau 8
02 juin 2006 à 12:33:41
C´est pas ça c´est qu´a l´om l´entraineur est pas seul a decider des transferts, et deschamps ça il ne l´accepte pas.
-Ascde-
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:37:12
Joe_Yabuki Posté le 02 juin 2006 à 12:15:42
-ascde- t´es fou ou quoi
Diouf parle tellement bien francais que les 3/4 des mots qu´il utilisent je sais pas ce que ca veut dire
jsutement ! c´est l´incapacité de parler normalement.Genre lui il a apprit le français modernisateur de la compréhension octogonale d´une juxtaposition métamorphorique intergalactiquée.
-Ascde-
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:38:08
Leroy est pire que Ranieiri
-Ascde-
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:39:00
karlmarxdu13 Posté le 02 juin 2006 à 12:33:41
C´est pas ça c´est qu´a l´om l´entraineur est pas seul a decider des transferts, et deschamps ça il ne l´accepte pas.
Et pourtant...Deschamps a lieu seul il ferait un meilleur recrutement que anigo/diouf et toute la clique