CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:08:33

:d) 02/06/2006
Foot - L1 - OM : RLD veut Ranieri

Après La Provence jeudi, Le Parisien évoque à son tour vendredi l´hypothèse d´une arrivée de l´Italien Claudio Ranieri comme entraîneur de l´Olympique de Marseille. L´OM aurait fait de l´ancien coach de Chelsea et de Valence sa priorité. Robert Louis-Dreyfus, le propriétaire du club, serait l´un des plus chauds partisans du technicien italien, sans club depuis la saison dernière.

Selon Le Parisien, un ticket avec Christian Damiano, l´ancien adjoint de Jean Tigana à Fulham, serait évoqué. Le quotidien ajoute qu´en cas de nouveau refus, l´OM envisagerait une solution interne en reconstituant la paire Emon-Anigo.

Depuis le départ de Jean Fernandez à Auxerre, le club phocéen peine à lui trouver un successeur. Après l´échec enregistré auprès de Didier Deschamps, plusieurs noms ont circulé dont ceux de René Girard, l´entraîneur de l´équipe de France espoirs, et de Claude Le Roy, le plus africain des entraîneurs français.

:)

-ascde- Posté le 02 juin 2006 à 12:05:48

oh on insulte pas les dirigeants que pour ça

c´est petit bout par petit bout qui fait que...ca pète et c normal

je parlais pas pour toi :lol: mais c pas genre s´il ne vient pas c de la fote des dirigents apart RLD mais bon :hum: jy crois c tout :-) dante s´il veut croire a la L2 il fait ce qu´il veut :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:10:24

RLD dès qu´il veut qq il l´a pas :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2006 à 12:10:30

loooooooooooooooool pas mal ton truc la tulipe !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:11:29

je l´ai toujours dit la mafia sa set a rien,si un jour j´en rencontre un dans la rue je le tue en fin non je....A l´aide!! :o))

Ranieri c´est une grosse merde :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2006 à 12:11:44

Ranieiri a prouvé quoi au juste pendant sa carriere ?
Rien !

C´est un entraineur avec des tactiques défensives et en plus qui porte la poisse le must serait Gullit !

xanax13
xanax13
Niveau 8
02 juin 2006 à 12:12:10

l´année prochaine ligue des champions 1er ou 2eme

:dehors:

la-tulipe
la-tulipe
Niveau 3
02 juin 2006 à 12:12:21

THX DANTE!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:12:48

Gullit viendra pas

Pape la folle a dit un qui parle français.Lui même ne sait pas correctement parler français qu´est ce qu´il parle

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:14:03

:salut:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2006 à 12:14:41

Le néerlandais , l´italien et comme tout le monde l´anglais !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:15:42

-ascde- t´es fou ou quoi :fou:

Diouf parle tellement bien francais que les 3/4 des mots qu´il utilisent je sais pas ce que ca veut dire :fou:

fragold
fragold
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:15:46

bon et ben j´ai fait 11 fautes :-( donc je l´ais pas :lol: sur 30 gars dans les 10 en lacoste/tacchini l´ont pas eus :rire:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
02 juin 2006 à 12:15:48

slt infernal H5N1 !

sinon ranieri c parler francais ?

moi je le ve bien c tjs mieux ke le pere de rothen, l´autre blondasse de roy :rire:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:16:06

pfff, on aura pas ranieri au aura un coach à chier genre leroy, voir anigo...

ça me dégoute

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2006 à 12:17:14

La saison prochaine rien qu´au vu du recrutement bidon sent déjà mauvais

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
02 juin 2006 à 12:17:36

dsl pr toi fraH5N1. ce sera pr la prochaine fois j´en suis sur :oui:
pkoi on l´aurait pas c lui ki voulait venir non?

ps g hate a dim, on sera pr rib et cissé

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:17:42

fragold tacchini c´est mort :(

xanax13
xanax13
Niveau 8
02 juin 2006 à 12:18:04

jpense pa que leroy le sera se sera luiz fernandez :ok: :rire: :nonnon:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:18:07

fragold 11 fautes !! !! T´es nul :rire2: ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2006 à 12:18:54

loooooooooooool le style a l´ancienne , survet( tacchini casquette lacoste vous en voyez encore des mecs habillés de cette facon ?

La vidéo du moment